Noah Kahan
- Indie / Folk
- Pop
De 43,30 à 59,80€
Wild Rivers
Attention : Ceci est un show avec envoi des billets en différé. Vous recevrez vos billets définitifs le mercredi 7 février 2024.
Mode de retrait : E-ticket uniquement.
——
Vous venez au concert de Noah Kahan samedi 17 février 2024. Ce concert est un concert avec envoi des e-billets en différé. La contre-marque que vous avez actuellement en votre possession n’est pas valable pour entrer en salle.
Pour télécharger vos e-billets :
- Vous avez un compte sur le site de L’Olympia : vous pouvez dès maintenant télécharger vos e-billets définitifs dans votre espace compte, dans la rubrique « Mes événements à venir ».
- Vous avez effectué votre commande sur le site de L’Olympia en tant qu’invité : vous allez recevoir vos e-billets définitifs par mail via l’adresse « noreply@seetickets.fr » avant 18h le mercredi 7 février 2024 (pensez à consulter vos courriers indésirables). Si vous ne recevez pas vos e-billets, nous vous invitons à nous le signaler par mail à billetterie@olympiahall.com (avec deux « L » et deux « T »)
Accéder à la prévente
Pour débloquer l'accès à la prévente, renseignez le code ou le mot de passe que vous avez reçu.
Être alerté.e
Inscrivez-vous et nous vous enverrons un email lorsque des nouveaux billets sont remis en vente, une nouvelle date est ajoutée ou pour accéder aux préventes de cet.te artiste.
Noah Kahan s’est associé à PLUS1 afin qu’une partie des recettes par billet aille à des organisations offrant des traitements de santé mentale et l’accès aux soins
Au fur et à mesure que Noah Kahan évolue, il projette ses expériences sur ses chansons comme la lumière sur un projecteur de film. Au cœur de l’énergie entraînante de la musique et des paroles non filtrées, vous entendrez qui il était avant et qui il est devenu, presque en temps réel. Le chanteur du Vermont écrit toujours des chansons et fait toujours des blagues avec son sens de l’humour et de l’autodérision ; il a juste changé dans le bon sens du terme (et en a fait la chronique par le biais de ses chansons). Cette compréhension, il l’a acquise au cours d’un périple qui l’a mené d’une petite ville du Vermont à une renommée mondiale. Il a accumulé plus de deux milliards de streams, a sorti trois albums complets (Busyhead, 2019 ; I Was / I Am, 2021 ; Stick Season, 2022) et un EP moyennement pandémique (Cape Elizabeth, 2020), a obtenu une certification de platine pour « Stick Season » et certification or pour « Hurt Somebody » feat. Julia Michaels, et a participé à des émissions de télévision telles que Jimmy Kimmel Live !, Stephen Colbert, Late Night with Seth Meyers, TODAY et The Kelly Clarkson Show.
Après 5 ans de succès critique et de tournées mondiales, il a cherché un style d’écriture et d’arrangement encore plus pur, inspiré par ses racines de Nouvelle-Angleterre, un défi intérieur pour transmettre une image vivante de la musique, de ce qu’il craint et de ce avec quoi il se bat le plus passionnément. Le résultat est le dernier album de Noah, Stick Season, acclamé par la critique, qui contient son single à succès viral « Stick Season ». L’album est certifié or et s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires à ce jour. Après la sortie de l’album, Noah a entamé les deux premières étapes de sa tournée à guichets fermés « Stick Season Tour » en Amérique du Nord, qui se poursuit cet été.