One night in Algeria à L'Olympia

ven. 14
janv.
2022

20h30

One night in Algeria

Concert

Tarifs : de 30€ à 95€

ONE NIGHT IN ALGERIA

À propos

Avec Cheba Zahouania, Hamidou, Sofiane Saidi, Yasmine Ammari, Mok Saib, Meziane Amiche, Lynda Sherazade, Beihdja Rahal, Tighri Uzar. Maîtres de cérémonie : Hana Guezzar et Cheikh Nhari
Après 2 longues années de fermeture des frontières de l’autre côté de la méditerranée ; les Algériens, amis de l’Algérie et amateurs de la musique DZ en générale ont enfin leur grand rendez-vous : le vendredi 14 janvier 2022, pour un concert unique et caritatif sur la scène mythique de l'Olympia.

Une soirée festive, intergénérationnelle, pendant laquelle le spectateur sera plongé au cœur de l’Algérie, et découvrira les plus grands classiques de son répertoire musical. Un trait-d ‘union entre la nostalgie du passé et l’espoir en l'avenir. « One Night In Algeria », ce n'est pas seulement la fête et la musique, c'est aussi la citoyenneté et l'engagement car une partie des profits sera reversée à l’Association Franco-Algérienne de Pneumologie. Pour faire rimer soirée avec solidarité, remplissons l’Olympia, et voyageons en Algérie qui chante, qui danse et qui rit.
Soyez les bienvenus !

#LiveOlympia

  • Filtrez par
  • Suivez-nous sur

L'Olympia est à vous

Test