Jack White en concert à L'Olympia à Paris

mer. 04
juil.
2018

20h00

Jack White

Concert

JACK WHITE

À propos

CONCERT COMPLET

CONDITIONS PARTICULIÈRES DE VENTE A LIRE INTEGRALEMENT


L’achat de places pour ce spectacle est soumis à l’acceptation par l’acheteur des conditions particulières de vente suivantes.

Les billets sont nominatifs, incessibles, et non remboursables.
Ils seront contrôlés à l’entrée de la salle.
L’acheteur accepte par conséquent de se présenter au contrôle, accompagné des autres détenteurs des billets de sa commande, et de justifier de son identité à l’entrée du spectacle par une pièce d’identité officielle.

INFORMATION IMPORTANTE : LES CONCERTS DE JACK WHITE À L'OLYMPIA SONT SANS TÉLÉPHONE.

Afin qu'aucun téléphone ne soit utilisé dans la salle, un dispositif particulier (appelé Yondr) sera mis en place. En conséquence, nous vous prions de vous présenter à la salle avec vos billets imprimés car les billets dématérialisés ne pourront pas être scannés.

A votre arrivée à l'Olympia, une pochette Yondr vous sera remise pour y glisser vos téléphones et tout appareil qui permet de filmer, enregistrer ou photographier. Celle-ci se bloquera automatiquement à l’entrée de la salle.

Vous resterez en possession de votre appareil lors du concert et, au besoin, vous pourrez accéder aux postes de déverrouillage installés dans le hall de la salle.

Vous trouverez plus d'informations sur ce dispositif ici.

Le photographe officiel de la tournée de Jack White postera des photos et des vidéos après le concert sur jackwhiteiii.com et sur le compte Instagram @officialjackwhitelive. Si vous souhaitez poster sur les réseaux sociaux, partagez ces photos et vidéos autant que vous le souhaitez et profitez d’une expérience 100% humaine, sans téléphone.

 

Médias

#LiveOlympia

  • Filtrez par
  • Suivez-nous sur

L'Olympia est à vous

Test