Martin Luminet
- Pop
- Rock
De 32€ à 57€

Le concert de Martin Luminet initialement prévu le 21 mar. 2025 puis reporté au 07 avr. 2026 est finalement annulé.
Vous trouverez ci-dessous le communiqué de la production, Blue Line Productions / Label Barclay :
« La sortie du 2ème album de Martin Luminet étant décalée à la rentrée 2026, le concert du 7 avril à L’Olympia est annulé.
Tous les billets seront intégralement remboursés dans les points de vente où ils ont été achetés.
La tournée 26/27 sera très prochainement annoncée, avec une belle date parisienne prévue en fin d’année… Restez connectés !
Dans la hâte de vous partager les nouveaux titres – bel été et à très vite »
Si vous avez acheté vos billets sur le site ou au guichet de L’Olympia, vous n’avez aucune démarche à faire pour obtenir votre remboursement. Dans le cas où nous n’aurions plus accès à vos coordonnées bancaires pour procéder au remboursement (en raison d’une carte bancaire expirée, de l’utilisation d’une carte American Express ou d’un achat datant d’il y a plus d’un an), l’équipe billetterie vous contactera directement par mail pour vous demander un RIB.
Accéder à la prévente
Pour débloquer l'accès à la prévente, renseignez le code ou le mot de passe que vous avez reçu.
Être alerté.e
Inscrivez-vous et nous vous enverrons un email lorsque des nouveaux billets sont remis en vente, une nouvelle date est ajoutée ou pour accéder aux préventes de cet.te artiste.
Présenté par : Blue Line Productions
Il y a eu d’abord ce passage très remarqué lors des Francofolies de La Rochelle. Et MONSTRE, comme un accès à une authenticité personnelle autant qu’à la beauté. Un premier EP qui en cinq titres, définissait une humeur à la fois batailleuse et fervente, honnête et inquiète.
Habité par le refus des faux-semblants, MARTIN LUMINET fait planer la lucidité couperet de son spoken word impavide et mélodique : une électro pop cinématographique à l’engagement sensible, un télescopage entre le Biolay de « À l’origine » et la noirceur viciée d’Odezenne. L’auteur-compositeur-interprète (et réalisateur de ses clips, eux aussi baignés d’un esthétisme incisif) a une conscience particulièrement aiguë de l’autre.
Son premier album APRÈS DEUIL(S), sorti chez BARCLAY UNIVERSAL en juin 2024, embrasse un «nous » générationnel pour transfuser la lente agonie d’un Monde responsable de son propre infarctus. C’est un appel au sursaut et à ne pas courber l’échine. C’est l’uppercut salvateur d’un garçon à la sensibilité exacerbée, qui a l’élégance de vibrer par le collectif.
Après une tournée de plus 100 dates, un passage remarqué dans Taratata, un Café de la Danse complet suivi d’une Cigale également complète, Martin Luminet s’apprête à écrire un nouveau chapitre avec la sortie de son second album début 2026 et une nouvelle tournée. Il sera en concert à l’Olympia le 7 avril 2026.