PIERRE CROCE

Résumé

Le premier spectacle réalisé avec un Powerpoint !

Cet outil généralement connu pour ses présentations soporifiques, est ici détourné de main de maître par Pierre Croce pour nous faire rire pendant une heure. Ses études aux Etats-Unis, sa vie en colocation, sa passion du web, son ancien statut de stagiaire, l’utilisation de Snapchat, et les premiers SMS de sa mère; Pierre nous parle de sujet que tout le monde connait, mais sous une forme encore jamais vue dans le milieu du stand up !

Pour cette date spéciale à l’Olympia, Pierre Croce vous réserve plein de surprises sur scène… mais pas que ! En effet, les 200 premiers acheteurs pourront rencontrer l’artiste après le spectacle, et une personne sera tirée au sort prochainement parmi tous les billets vendus pour réaliser une video avec Pierre Croce, qui sera diffusée en live pendant le show !

PIERRE CROCE

dimanche 18 mars 2018 17h00

information sur les modes de réservation

Au guichet

Olympia Bruno Coquatrix

28, boulevard des Capucines

75009 PARIS -
Du lundi au samedi, de 12h à 14h et de 17h à 21h30
Le dimanche et les jours fériés, 2h avant le spectacle

Par téléphone

08.92.68.33.68

0,34 €/min

de 10h à 18h en semaine et de 14h à 18h le WE

Fauteuil roulant

Réservation par téléphone uniquement

Le Saviez-vous ?


Sur sa chaîne YouTube, il a été le premier Français à relever le défi d’une vidéo humoristique par jour pendant un mois, du 16 janvier au 15 février 2016, pour finalement continuer à le faire pendant plus d’un an !

Aujourd’hui suivi par plus d’un million d’abonnés, il draine plus de 22 millions de vues par mois et cumule 220 millions de vues. Youtubeur à succès, Pierre Croce est l’auteur de la vidéo Rompre à l’aide d’un Powerpoint qui a été vue plus de 1,5 million de fois sur internet, mais aussi Tester Tinder avec un enfant, Ce qu’on rêverait d’entendre dans l’avion (plus de 15 millions de vues sur Facebook) et Sortir avec une actrice porno (2 millions de vues).

En plus de son succès sur YouTube, Pierre est aussi un stand-uper aguerri. Il monte sur scène pour la première fois lors du Campus Comedy Tour en 2013. Depuis, il écume les scènes de France et du monde (Montreux Comedy Festival 2015 et 2016, Festival Juste Pour Rire 2016 à Montréal…) et accumule les distinctions. Il a notamment reçu le Prix de l’Écriture de la SACD sur 2 années consécutives en 2014 et en 2015.