MICHAEL GREGORIO

Michaël débute par le théâtre à l’âge de 14 ans, passionné de musique il s’amuse ensuite à chanter à la manière de ses groupes favoris Radiohead et Nirvana.


Il participe en mars 2001 à l’émission de Laurent Boyer Graines de star sur M6, qu’il remporte deux fois.


Depuis, il collectionne les succès sur scène : un premier spectacle « J’aurais voulu être un chanteur », la première partie de Céline Dion lors de sa tournée européenne en 2008, puis « Michaël Gregorio pirate les chanteurs » qui totalise plus de 250 000 spectateurs et pour lequel il reçoit un double DVD d’or…


Son dernier spectacle « Michaël Gregorio En concertS » fait le plein pendant trois mois au Bataclan puis au Trianon à Paris, en tournée en France, Suisse et Belgique et dans les festivals.

Il reçoit le « Globe de cristal du meilleur one man show » en 2013.




quand

MICHAEL GREGORIO PIRATE LES CHANTEURS

MICHAEL GREGORIO PIRATE LES CHANTEURS

mardi 20 décembre 2011 20h00

résumé

Michael Gregorio, entouré de ses musiciens, réunit en concert tous les talents musicaux actuels (Mika, Christophe Willem, Julien Doré, Grégoire, Mathieu Chedid, Christophe Mae, …). Il incarne aussi bien les grands de la scène française (Hallyday, Bashung, Goldmann…) que les stars internationales (Prince, Ray Charles, ACDC, Paul Mac Cartney, …) et nous replonge dans l’émotion des inoubliables (Piaf, Brel, Bob Dylan, Pavarotti...) le tout dans un savant mélange de performance, d’hommages et d’humour.

du mercredi 26 novembre au mardi 30 décembre 2014

résumé

Michaël Gregorio en Concert(S) : les dernières !


Vous avez raté les Black Eyed peas en concert ? Vous rêviez d’entendre Jacques Brel sur scène ? Dans ce spectacle, Michaël Gregorio repousse encore les limites de l’imitation.

Ce jeune prodige met l’humour et l’émotion au cœur de ses performances plus vraies que nature.


Avec Michaël Gregorio, c’est 40 concerts pour le prix d’un !

4 musiciens sur scène. Mise en scène : Arnaud Lemort et Michaël Gregorio


Michaël Gregorio vous donne rendez-vous dans la mythique salle de l’Olympia pour les toutes dernières représentations de « En concertS » avec pour l’occasion quelques surprises et nouveautés !


Quelques artistes du spectacle :

Shakira, Michaël Jackson, Raphaël, Jacques Brel, Edith Piaf, Cat Stevens, Ray Charles, Billie Holiday, Johnny Halliday, BB Brunes, U2 , Depeche Mode…

Ecouter

Loading the player ...
Acheter sur iTunes Acheter sur E-compil
MICHAEL GREGORIO MICHAEL GREGORIO MICHAEL GREGORIO