AIRBOURNE

Résumé

Airbourne est de retour à Paris… La bande des frères O'Keeffe revient pour une date unique sur la scène mythique de l’Olympia, le 10 octobre 2017.

Paris n’a qu’à bien se tenir, les hard-rockeurs préférés des français vont faire trembler les murs !

AIRBOURNE

AIRBOURNE

mardi 10 octobre 2017 20h00

information sur les modes de réservation

Au guichet

Olympia Bruno Coquatrix

28, boulevard des Capucines

75009 PARIS -
Du lundi au samedi, de 12h à 14h et de 17h à 21h30
Le dimanche et les jours fériés, 2h avant le spectacle

Par téléphone

08.92.68.33.68

0,34 €/min

de 10h à 18h en semaine et de 14h à 18h le WE

Fauteuil roulant

Réservation par téléphone uniquement

Les australiens d'Airbourne sortiront leur nouvel album « Black Dog Barking » le 20 mai 2013. Produit par Brian Howes (Nickelback, Simple Plan), ce troisième album fait suite à « No Guts. No Glory », sorti en 2010.


La musique entêtante d'Airbourne, dont les influences vont de Judas Priest à Thin Lizzy, en passant par AC/DC et Motörhead, a été utilisée dans plus de 20 jeux vidéo, d'innombrables films et bande-annonce. Leur popularité n'a jamais cessé de grimper depuis 2003 grâce à leur hyperactivité, leur enthousiasme indéfectible et leur rock and roll à la bonne humeur contagieuse. Airbourne a également été plébiscité par les médias et récompensé par de nombreux prix dont celui du Meilleur Premier Album en 2008 pour « Runnin' Wild » dans Metal Hammer.


Originaire de Warrnambool, une petite ville remplie de bars sur la côte Sud-Ouest de Victoria en Australie, Airbourne a gagné une solide réputation avec ses concerts explosifs, notamment en tête d'affiche lors de grands festivals européens comme Wacken en 2011, Rock Am Ring/Park ou encore Download. Le temps a paru long depuis la fin de leur tournée estivale de 2011 mais ce temps a été utilisé comme il se doit puisque le groupe a travaillé sur la composition de « Black Dog Barking ». Le groupe a déclaré : « Beaucoup de réflexion et de travail ont permis à cet album de voir le jour, pas seulement par le groupe, mais aussi par l'équipe de production qui a travaillé sans compter, 7 jours sur 7, même pendant les fêtes de fin d'année, afin de réaliser le meilleur album possible. Maintenant, à vous de jouer... mettez le son à fond, ouvrez-vous une bière et collez-vous du bon rock n roll dans les oreilles ! »


Airbourne est composé de Joel O'Keeffe (chant / guitare), Ryan O'Keeffe (batterie), David Roads (guitare), Justin Street (basse).