La Salle de Billard de L'Olympia

La Salle de Billard

Lieu insolite et historique de L'Olympia

Découvrez le New York Comedy Night un show 100% en anglais avec Sebastian Marx et ses invités ! 


On raconte que dans les années 50, une salle sombre et sans lumière située derrière une porte en fer faisait office de débarras dans lequel étaient entreposés tous les vieux matériaux, anciens éléments techniques, décors… Un jour, après qu’il fallut se débarrasser de tout ce bric-à-brac, on entreprit de nettoyer la salle et c’est en frottant les murs, qu’on découvrit de magnifiques céramiques de Sarreguemines et ce véritable joyau qu’est la Salle de Billard.


Cette anecdote s’inscrit dans la grande histoire de L’Olympia qui, à partir du 19 avril 2019, ouvre la Salle de Billard au grand public. Cet écrin intimiste, classé monument historique, accueillera des concerts, des seuls en scène ou des DJ Sets pour des soirées encore plus mythiques à L’Olympia.


ACTUALITÉS

Blog Olympia

La Salle de Billard de L'Olympia

L'Olympia ouvre la Salle de Billard au grand public

L'Olympia vous ouvre les portes d'un lieu jusque-là insoupçonné et impénétrable : la Salle de Billard.

New York Comedy Night, déjà la 3ème date !

Après le succès de la seconde soirée, New York Comedy Night fait son retour le 20 juin avec Sebastian Marx, Yacine Belhousse, Hugo Gertner, Lisa Curry & Luke Thompson !

Rendez-vous en juin et juillet !

Pour les deux représentations du New York Comedy Night ! Chaque soirée sera présentée par Sebastian Marx et aura son lot d'invités !

Localisation

Entrée par L'Olympia, 28 bld des Capucines

Chair

Placement libre

Food

Restaurant Le Petit Olympia

Insta

Suivez-nous sur Instagram @lasalledebillard

GALERIE