The Stranglers à L'Olympia en 2023

sam. 11
mars
2023

20h00

THE STRANGLERS

Concert

Tarifs : de 49,90€ à 79,60€

THE STRANGLERS

À propos

Formés en 1974, les provocateurs Stranglers s’apprêtent à enthousiasmer le public une fois de plus avec leur son britannique si distinctif le samedi 11 mars 2023 à L’Olympia !

La setlist est taillée pour le live, avec les classiques “Golden Brown”, “Always The Sun”, “No More Heroes” ou “Peaches”, auxquels s’ajoutent des titres extraits de leur nouvel album, Dark Matters, sorti le 10 septembre 2021.

Attendez-vous également à quelques surprises... Au cours de sa dernière tournée - comprenant une Cigale de Paris complète - le groupe a repensé certains éléments qui viendront s'ajouter aux tubes qui ont pavé leur carrière pour un show unique. The Stranglers est incontestablement un des groupes anglais les plus excitants et influents de ces dernières décennies, avec 24 singles et 18 albums classés au Top 40.

« Chaque concert des Stranglers est un événement, une rencontre sulfureuse entre la réalité et le rêve, l'équilibre entre la fureur et la beauté »

« Quarante ans après leur premier hit, “No More Heroes”, ils tiennent toujours le haut du pavé, lancé en pleine gueule du disco à la fin des années 70 »

Médias

#LiveOlympia

  • Filtrez par
  • Suivez-nous sur

L'Olympia est à vous

Test