Psychodon à L'Olympia

sam. 12
juin
2021

20h00

Soiree Psychodon

Concert

UNIS FACE AUX MALADIES PSYCHIQUES // PROTOCOLE SANITAIRE

Tarifs : de 15€ à 75€

SOIREE PSYCHODON, UNIS FACE AUX MALADIES PSYCHIQUES

À propos

Protocole sanitaire ici.

-----------------------------------------------------------------

En fonction des décisions des autorités administratives liées à la situation sanitaire et afin de pouvoir appliquer la distanciation physique : votre catégorie sera respectée dans la mesure du possible avec un placement non numéroté et un siège séparera les groupes de spectateurs venus ensemble.

-----------------------------------------------------------------

Yannick Noah accompagné d’autres grands noms de la chanson française chantent le gout de la vie : En cette période de crise sanitaire et économiques : tous fragiles, tous concernés par les maladies Psychiques .

Place à la mobilisation citoyenne ! Le Psychodon investit l’Olympia à Paris le samedi 12 juin 2021 à l’occasion d’une grande soirée caritative et festive.

Cet événement réunira des professionnels, des associations, des artistes et personnalités engagés, afin de sensibiliser le grand public : stop au tabou sur les maladies psychiques !

Cette soirée de mobilisation a également pour objectif de soutenir les appels aux dons pour la recherche, la prévention, l’accompagnement des malades , des proches et l’appel à projets Psychodon by ULULE.

L’intégralité des recettes sera reversée au Psychodon, unis face aux maladies psychiques.

#LiveOlympia

  • Filtrez par
  • Suivez-nous sur

L'Olympia est à vous

Test