Madison Beer à L'Olympia

dim. 10
avr.
2022

20h00

Madison Beer

Concert

Tarifs : de 38,90€ à 49,90€

MADISON BEER

À propos

« Après une année remplie de challenge, je suis vraiment impatiente de partir en tournée et de jouer pour mes fans » a déclaré Madison. « J’ai mis tout mon cœur et mon âme dans Life Support et je rêve du jour où je pourrais enfin venir l’interpréter sur scène avec vous tous. Mes fans sont restés à mes côtés depuis le début, donc je suis très reconnaissante de pouvoir enfin retourner sur la route et de pouvoir partager cette expérience live ensemble. »







Le premier album de Madison, Life Support, est sortie en début d’année et a été acclamé par la critique. A ce jour, Life Support est sa création artistique la plus personnelle et intense et traduit l’épanouissement de Madison là où il réside – en laissant parler sa créativité, en écrivant ses propres textes et en produisant et créant sa propre esthétique visuelle.

A ce jour Life Support comptabilise plus de 700 millions de streams après avoir fait ses débuts en première place sur iTunes aux États-Unis, mais aussi à la première places du top des albums de Spotify aux États-Unis, du top des albums de Spotify Global et dans le Top 30 sur la liste officielle des albums du Royaume-Uni. Life Support réuni les singles tels que “Selfish”, le single de Madison qui a été le plus rapidement certifié disque d’or, ou “BOYSHIT” que le Billboard a qualifié de “l’un des meilleurs titres pop du début 2020”.

Madison a reçu le soutient de nombreux medias tells que The Guardian, The Sunday Times, i-D, NME, Clash, V Magazine, Paper, and Rolling Stone (qui la qualifié de “popstar en devenir”). A l’échelle mondiale, Madison compte à ce jour plus de 3 milliards de streams pour l’intégralité de ses chansons, 25 millions de followers sur Instagram, 14 millions sur TikTok et 2 millions sur Twitter

Avant de signer avec Epic Records fin 2019, Madison Beer a connu un succès sans précédent en tant qu'artiste indépendante avec son partenaire First Access Entertainment. Son premier EP As She Pleases a fait d'elle la première artiste solo féminine indépendante à entrer dans le Top 20 des playlists radio.



Médias

#LiveOlympia

  • Filtrez par
  • Suivez-nous sur

L'Olympia est à vous

Test