Kevin Hart en spectacle à L'Olympia à Paris

mer. 22
août

19h00

Kevin Hart

Spectacle

Tarifs : de 34,50€ à 95€

KEVIN HART

À propos

Spectacle en anglais.

Les téléphones, appareils photo ou caméras sont interdits sur ce spectacle.

Kevin Hart annonce des dates supplémentaires pour la tournée de son spectacle comique à succès "The Kevin Hart Irresponsible Tour" avec plus de 100 nouvelles dates à travers les Etats-Unis, le Canada, l’Europe, l’Australie et l’Asie. Produites par Live Nation, les nouvelles dates débuteront le 26 mars à Baltimore, et passeront par de nouvelles villes dont Paris le 22 août 2018 à L’Olympia.

Les billets pour Paris seront en vente à partir du mercredi 31 janvier à 10h00.

La tournée internationale de Hart WHAT NOW a affiché complet dans de nombreuses grandes salles dans le monde, faisant de lui le premier comédien à afficher complet dans un stade de football américain, avec plus de 50 000 billets vendus pour une date au stade Lincoln Financial Field. Dans le Monde, il a joué dans plus d’une dizaine d’Arenas sur le marché européen, avec plus de 150 000 billets, ainsi qu’en Australie, avec 1000 000 billets. La tournée du spectacle de Hart a rapporté plus de 100 millions de dollars à l’échelle mondiale.

2017 fut une année importante pour Hart : ses mémoires I Can’t Make This Up: Life Lessons se sont placées numéro un dans le classement New York Times Bestseller et y sont restées pendant dix semaines consécutives. L’ouvrage a également battu les records sur la plateforme Audible avec plus de 100 000 copies audio vendues lors des cinq premières semaines. Plus tôt cette année, Hart a prêté sa voix au personnage principal du film Capitaine Superslip. Pour clôturer 2017, Kevin est apparu dans le remake des studios Sony du classique Jumanji aux côtés de Dwayne Johnson et Jack Black.  Jumanji a été le plus gros succès au cinéma de la carrière de Kevin, le film récoltant plus de 800 millions de dollars dans le monde.

La nouvelle aventure de Hart est une plateforme digitale nommée LOL NETWORK - Laugh Out Loud, marque de comédie et réseau multiplateforme fondé par Hart en partenariat avec Lionsgate. Le prochain film de Hart est Night School (Universal), film qu’il a co-écrit, produit et dans lequel il joue – tout cela sous la casquette de Hartbeat Productions. La comédie suit un groupe de marginaux qui est forcé d’assister à des cours d’adulte dans l’optique de passer leur examen de GED.

 

Suivre sur Facebook

L'Olympia est à vous

Test