Hellfest Warm Up à L'Olympia

dim. 26
avr.

20h00

Hellfest Warm Up Tour 2020

Concert

BEYOND THIS ROAD

Tarifs : de 35€ à 40€

HELLFEST WARM UP TOUR 2020

À propos

Dans l’attente des dernières semaines avant l’ouverture du festival, l’équipe du Hellfest arpentera une nouvelle fois les routes pour son désormais célèbre Warm Up Tour 2020.

18 dates, 18 soirées uniques durant laquelle des membres de l’équipe viendront à la rencontre des fans et amis du Hellfest ! Avec en point d’orgue cette année, une soirée spéciale à l’Olympia et 2 dates au Pays du Soleil Levant, pour amener l’enfer à l’autre bout de la planète !

La tourné Warmup Hellfest 2020 se déroulera sur 18 jours cette année.




BENIGHTED :
Benighted revient en 2020 avec un nouvel album encore plus brutal et destructeur. La musique du groupe pourrait être définie comme un mix de métal extrême et de hardcore. Ce mélange musical particulier associé à la voix impressionnante de son chanteur font de Benighted un groupe à la réputation solide tant sur le plan de la composition que sur scène. Après le merveilleux « Necrobreed » sortie en 2017 chez Season Of Mist, le groupe revient en 2020 avec son neuvième album du groupe intitulé « Obscene Repressed » enregistré au Kohlekeller Studio (Powerwolf, Crematory, Aborted…) L’opus est un condensé de tout ce que Benighted sait faire de mieux, une musique brutale et accrocheuse qui prend vie sur scène de façon impressionnante. Pour défendre ce nouvel album en live, quelle meilleure occasion que d'embarquer sur ce Warm up Hellfest et partir pour une tournée française massive sous l'étendard du festival. Le groupe a tellement hâte de retrouver ses fans dans chaque ville pour leur faire découvrir "Obscene Repressed" !

SHAÂRGHOT :
Évoluant dans un univers dystopique à mi-chemin entre Mad Max et Blade Runner, Shaârghot mène la danse à grand renfort de Métal Indus /Electro Punk, le public rejoint les ombres et devient partie intégrante des shows du quatuor maquillé. Après 4 ans d’existence sur scène et fort d’une centaine d’incursion dans plusieurs pays le groupe confirme sa notoriété grandissante en jouant au Hellfest 2019 devant de nombreux festivaliers enragés sur la scène de la Temple en ouverture de journée. Plus qu’un concert, Shaârghot en live c’est un show incluant costumes et décors post-apocalyptiques enveloppant un métal martial aussi dansant qu’impitoyable. Êtes-vous prêts à rejoindre l’armée des ombres sur cette tournée Warmu Up ?

L'Olympia est à vous

Test