Beach House à L'Olympia

mar. 31
mai
2022

20h00

Beach House

Concert

Tarifs : de 41,80€ à 46,20€

BEACH HOUSE

À propos

Beach House, le duo de dream pop le plus iconique de cette dernière décennie, est de retour avec un nouvel album en prévision et une tournée au printemps 2022.

Victoria Legrand, chanteuse et multi-instrumentiste, et Alex Scally, guitariste et multi-instrumentiste, dévoilent ce que sera leur prochain opus, « ONCE TWICE MELODY », un double album composé de 18 chansons. Cet album tout particulier sortira en 4 chapitres, avec 4 EPS diffusés sur toutes les plateformes de streaming en amont de la sortie physique de l’album le 18 février prochain. Le premier chapitre de 4 chansons sera disponible sur toutes les plateformes de streaming, le 10 novembre.

Pour la première fois, le groupe a entièrement produit l’album, et a utilisé un ensemble à cordes, arrangé par David Campbell. Dans les 18 chansons, on peut entendre plusieurs types de style, de structure de chanson et d’esprit. Des chansons sans batterie, des chansons centrées autour de la guitare acoustique, essentiellement des chansons électroniques sans guitare, des mélodies planantes, des mélodies répétitives, des chansons construites autour de la section à cordes. S’il y a beaucoup de nouveaux sons dans les compositions, on retrouve tout de même dans beaucoup d’entre elles les tons, les batteries électroniques, les orgues et les claviers que les fans peuvent associer aux albums précédents de Beach House.

Médias

#LiveOlympia

  • Filtrez par
  • Suivez-nous sur

L'Olympia est à vous

Test