Ali Wong à L'Olympia

sam. 20
juin
2020

21h00

Ali Wong

Spectacle

INFORMATIONS IMPORTANTES À LIRE

Annulé

Tarifs : de 36,70€ à 69,70€

ALI WONG

Conditions de remboursement :

Les remboursements seront automatiquement faits pour tous les clients ayant acheté leurs places sur le site ou au guichet de L'Olympia et nous faisons notre possible pour les effectuer dans les plus brefs délais.
Si vous avez acheté vos billets via un autre point de vente, nous vous invitons à vous rapprocher de ce dernier.
Nous espérons vous revoir à une autre occasion à L'Olympia.

À propos

Toutes les informations ici
--------------------------------
Ali Wong est une comédienne de Stand Up venant tout droit de San Francisco mais habitant aujourd’hui à Los Angeles. Son premier show Netflix « Baby Cobra » a été tourné alors qu’elle était à 7 mois de grossesse.
Comme le dit le New York Magazine : « cette sortie spéciale sur Netflix est une sorte de making-of de star qui fédère des fans venus d’horizons totalement différents ». Elle le présente comme “une perle de génie comique” tandis que Vogue le décrit comme « un programme unique dont tout le monde parle ».
Emily Nussbaum l’acclame comme “odieusement drôle et rafraîchissant ». La veille de la première, Wong était interviewée par Marc Maron pour son podcast WTF. Il a intitulé ce programme comme « le plus honnête, vif et drôle depuis des années ».
Elle est ensuite devenue un costume très populaire pour Halloween… Les fans, tant hommes que femmes, se sont habillés avec les lunettes rouges iconiques de Wong, une robe à bandes noires et blanches mettant en valeur un ventre bien rond. Les Smithsonian ont même demandé à Wong de faire don de sa tenue portée pour » Baby Cobra », au musée de l’Histoire Américaine à Washington, DC.
Le second stand-up d’Ali Hard « Knowk Wife » est sorti en exclusivité sur Netflix le jour de la fête des mères en 2018. Son film « Always Be My Maybe » – qu’elle a co-écrit et dont elle est vedette, sortit sur Netflix en mai 2019 et fut mondialement acclamé par les critiques. Il fut visionné plus de 32 millions de fois lors des 4 premières semaines. A Halloween cette année-là, les fans ont continué de s’habiller avec la robe léopard emblématique cette fois-ci de son personnage Sasha Tran dans « Always Be My Maybe ».

Les billets pour ses spectacles ont réputés pour se vendre en quelques minutes. Elle a récemment vendu plus de 13 shows en au Wiltern Theatre de Los Angeles, en un claquement de doigts.
Son stand-up actuel « Milk & Money » continue d’afficher sold out à travers le monde. Son livre « Dear Girls : Intimate Tales, Untold Secrets and Advice for Living Your Best Life » est sorti en octobre 2019 et est devenu Best Seller du New York Times dans la foulée.
Selon Vogue, Wong propose un livre dont les pages choquent et satisfont simultanément. « Dear Girls » n’est pas tant un « Real Talk », mais plutôt un manifeste qui bouscule les mythes.

Médias

#LiveOlympia

  • Filtrez par
  • Suivez-nous sur

L'Olympia est à vous

Test