Alestorm à L'Olympia

lun. 30
janv.
2023

19h30

ALESTORM

Concert

+ GLORYHAMMER + WIND ROSE + RUMAHOY

Tarifs : de 44€ à 55€

ALESTORM

À propos

Des profondeurs les plus sombres des Caraïbes surgit ALESTORM, un équipage de pirates ivres ayant pour mission épique de boire votre bière, voler votre rhum, et être le meilleur groupe qui ait jamais navigué sur les sept mers !
Après des débuts modestes où ils se produisaient en concert devant des animaux de ferme dans un champ de l'est de l'Écosse, ALESTORM s’est exporté à l’international et est devenu une véritable machine à faire la fête, déterminée à conquérir les charts et les scènes de festivals dans le monde entier, grâce à leur style irrésistible de "Pirate Metal" et à leur superbe prestance.
Ils ont réussi à convaincre des centaines de milliers de personnes, de la Nouvelle-Zélande à l'Argentine en passant par la Lituanie et partout ailleurs (sauf au Paraguay), que c'est cool de porter un chapeau de pirate et de chanter des chansons stupides sur l'alcool et le vol de bateaux. Alors préparez votre foie, parce qu'ALESTORM s’apprête à aborder l’Olympia pour botter des culs avec leurs compagnons de GLORYHAMMER, WIND ROSE et RUMAHOY.
Pour finir de vous convaincre, ils ont un canard gonflable géant. Est-ce que votre groupe a un canard gonflable géant ? Non. Je ne pense pas.

Médias

#LiveOlympia

  • Filtrez par
  • Suivez-nous sur

L'Olympia est à vous

Test