tgt concert olympia

TGT

Souhaitez-vous recevoir les alertes via Facebook Messenger ?

Ou

Via mail

    Abonnement confirmé.

    À propos

    Les 3 chanteurs de TGT ne vous sont certainement pas inconnus si vous êtes un amateur de R&B . Tyrese, le premier "T" du groupe, commence sa carrière à l'époque où le R&B est à son apogée avec R.Kelly, Brandy, Monica ou encore Aaliyah. C'est en 2002 que la consécration arrive pour lui avec l'album I wanna Go There et le titre How You Gonna Act Like That. En ce qui concerne Ginuwine, qui est également connu pour ses talents de danseur, c'est une des plus grandes stars du R&B des années 90-2000. L'une de ses plus belles
    chansons est la ballade Differences, extraite de son deuxième album 100% Ginuwine. Tank, quant à lui, est à l'origine du titre Please Don't Go.

    C'est en 2003 que les trois amis décident de former leur groupe. Après quelques obstacles, ils annoncent fin 2012 la sortie de leur tout premier album intitulé Three Kings. Réunion de trois magnifiques voix, les TGT nous offrent ce qu'ils savent faire de mieux et ce qui a fait leurs succès en solo : des ballades sexy et entrainantes !

    Médias

    L'Olympia est à vous

    Test