Tairo à L'Olympia

TAIRO & THE FAMILY BAND

Souhaitez-vous recevoir les alertes via Facebook Messenger ?

Ou

Via mail

    Abonnement confirmé.

    À propos

    Taïro revient en force avec un double album et une volonté féroce de retrouver enfin son public en chair et en os ! Il sera à l’Olympia le Samedi 25 Mars 2023 pour présenter ce nouveau projet dont la première partie sortira à l’automne 2022 et dont vous pourrez découvrir les premiers morceaux dès le printemps 2022.
    Toujours fidèle à lui-même, il chante ce que lui inspire le monde, exprime ses réflexions et sentiments sur la vie de tous les jours en laissant simplement percevoir sa nature de citoyen militant ou de lover, libre avant tout et redoutable instigateur de « hold up » musicaux.
    A l’opposé du repli identitaire actuel plus assumé et médiatisé que jamais, il promeut une bienveillance revendiquée et c’est debout, avec la simplicité qu’on lui connaît, sans fausseté ni tricherie, qu’il la vit au jour le jour. C’est par la musique qu’il embarque ses congénères et c’est avec ses textes à cœur ouvert qu’il opère avec une détermination désarmante.
    Sans avoir succombé aux sirènes du marketing effréné, c’est un musicien accompli : plus de 250 concerts, 150 000 spectateurs, 40 millions de streams… Depuis le ragga des sound systems parisiens des années 90 jusqu’aux festivals de reggae internationaux en passant par le cinéma ou des apparitions acclamées sur la scène rap et trap, Taïro nourrit avec constance un travail artistique de qualité.
    D'ondes caribéennes en ballades, de beats drill en contretemps jamaïcains, en passant par l’afro-beat ou le rap, la production du nouvel album est résolument moderne, aérienne, et promet encore une fois d’être terriblement efficace !
    Comme chaque fois que Taïro retrouve ses fans parisien·nes, cet Olympia s’annonce explosif et inoubliable ! Encore un jalon posé avec vous sur la route de son aventure au long cours, faite de sons, de live et de love.

    #LiveOlympia

    • Filtrez par
    • Suivez-nous sur

    L'Olympia est à vous

    Test