stromae concert olympia

STROMAE

Souhaitez-vous recevoir les alertes via Facebook Messenger ?

Ou

Via mail

    Abonnement confirmé.

    À propos

    Originaire de Laeken (Belgique) où il est né il y a un quart de siècle, Paul Van Haver dit Stromae (pour Maestro) commence par rapper au sein de Suspicion. Il signe le titre « Faut qu't'arrêtes le rap » en 2005.
    Deux ans plus tard, le jeune compositeur se lance en solo avec le maxi « Juste un cerveau, un flow, un fond et un mic » et se produit sur scène, tout en continuant ses études en cinématographie. Engagé par le label Because Music, Stromae compose plusieurs titres pour l'album A l'Ombre du Show Business de Kery James, dont le single « X & Y », ainsi que pour Melissa M et Anggun.
    En 2009, il prépare son premier album , dans lequel il prodigue moult conseils sur fond de rap electro enlevé. Après le single « Up Saw Liz », la leçon n°8 « Alors on danse » devient un grand succès classé au top iTunes. Après ce succès digital « Alors on danse », devient un véritable tube consensuel en se classant n° 1 des ventes de simples en France. Stromae espère convertir ce brillant essai avec la sortie de l'album Cheese en juin 2010.
    Copyright 2010 Music Story Loïc Picaud

    L'Olympia est à vous

    Test