Bienvenue sur le nouveau site de L’Olympia version Bêta. Revenez régulièrement découvrir nos nouveautés.

Fermer
OLIVIER VILLA

OLIVIER VILLA

Souhaitez-vous recevoir les alertes via Facebook Messenger ?

Ou

Via mail

    Abonnement confirmé.

    À propos

    Auteur, compositeur et interprète depuis 10 ans, Olivier Villa monte la première fois sur scène en 1999 pour chanter une version festive de "La jolie fleur de Brassens" dans les spectacles de l’orchestre de René Coll.

    En 2001, un album sort chez Universal, intitulé « Debout les femmes » puis deux singles « Belle et rebelle » et « Debout les femmes ».
    Olivier interprètera ces deux titres en 2002 dans les émissions « Tapis rouge », présenté par Michel Drucker, et un spécial nouvel an présenté par Michel Drucker et Danièla Lumbroso.
    Puis il participera également à l’émission « Vivement dimanche » spéciale Salvatore Adamo en interprétant une chanson de sa composition : « Mon île » en 2003, année durant laquelle s’ensuivra sa première tournée avec ses propres musiciens.

    Après un an de recherche de sponsors, Olivier s’offre l’Olympia le 2 septembre 2004 où il rechantera par ailleurs peu de temps après pour les 30 ans de scène de Patrick Sébastien. L’émission sera ensuite diffusée sur France 2.
    En mai 2005 et ce, pendant 4 jours, il fera la première partie de Danny BRILLANT au Casino de Paris. Puis, l’été 2005 sera marqué par une tournée de 30 dates en première partie de Fabienne THIBAULT avec le quotidien "La Montagne/Centre France".

    Un nouvel album sort en 2005, intitulé « J’étais là » associé de 2006 à 2008, à une nouvelle tournée promotionnelle dans toute la France.
    En 2009, il assure la première partie des spectacles de Michèle Torr et des Chevaliers du Fiel puis passe à la télévision dans l’émission "Les années bonheur" de Patrick Sébastien. S’ensuit pour Olivier en tant que présentateur l’enregistrement de l’émission le « Grenier de Sébastien » diffusée pour les fêtes de fin d’année 2009 et tout l'été 2010 sur France 2.

    Son 3ème album "Vies à vie" est en vente, et prépare activement sa tournée des villages estivales intitulée Villa - Villages Tour 2011. De plus, l'infatigable Olivier se consacre à la conception et la réalisation de ses propres projets d’émissions de divertissements.

    Copyright www.oliviervilla.com

    Ses passages à l’olympia

    #LiveOlympia

    • Filtrez par

    Blog Olympia

    L'Olympia

    Blog Olympia

    Pre-sale tickets for our show at the @OLYMPIAHALL available now! https://t.co/5Lv78zTcPy https://t.co/OG1dqdDIZ7

    L'Olympia

    Blog Olympia

    Quel titre du dernier album de @juliettearmanet, "Petite Amie", préférez-vous ? ❤️ A L'Olympia les 6 (complet) et 7 mars 2018 → https://t.c ...

    L'Olympia

    Blog Olympia

    @texastheband à Paris chez @OLYMPIAHALL pendant 3 jours, c'est déjà fini... Arf... Mais que c'était bon ! https://t.co/wXAFUm8PKA

    L'Olympia

    Blog Olympia

    #LiveOlympia@thedamso à L'Olympia le 6 novembre 2017 🖖 Photo 📷 @s_kent7 #damso #dems #ipséité #ipséitétour #batteriefaible #92i #saal ...

    • Suivez-nous sur

    Vous aimerez aussi

    L'Olympia est à vous

    Test