MORIARTY

MORIARTY

Souhaitez-vous recevoir les alertes via Facebook Messenger ?

Ou

Via mail

    Abonnement confirmé.

    À propos

    Moriarty a vu le jour en 1995. Son nom est un hommage à Dean Moriarty, héros du roman Sur la route de Jack Kerouac. En 2005, Rosemary Standley en devient la chanteuse officielle. Charismatique et lumineuse, elle campe un rôle de diva country au sein du groupe de garçons : Zim à la guitare, Arthur à la guitare et aux claviers, Tom à l’harmonica, Vincent à la contrebasse et Eric aux percussions.

    En 2007 sort Gee Whiz But This Is a Lonesome Town, un premier disque à contrecourant, Jimmy, en est une chanson phare : 1 micro autour duquel les musiciens jouent comme à l'époque du jeune Elvis. Le disque est d'or.
    The Missing Room, deuxième opus qui évoque les chemins de traverse de la tournée et les histoires récoltées ici et là sort en 2010.
    En janvier 2013 le groupe joue une commande pour la Cité de la Musique dans le cadre de l'exposition autour de Bob Dylan. Le concert est une réussite et sans l'avoir prémédité, Moriarty décide d'enregistrer des chansons, ce qui donnera Fugitives, le troisième album sorti furtivement en octobre 2013.
    Epitaph, le nouvel album, sortira le 14 avril.


    L'Olympia est à vous

    Test