MEDINE

MEDINE

Souhaitez-vous recevoir les alertes via Facebook Messenger ?

Ou

Via mail

    Abonnement confirmé.

    À propos

    Médine, ou l'art de se faire comprendre À la première impression, Médine a tout pour rebuter ou faire le jeu des préjugés. Musulman, barbu, éloquent, il assène ses rimes politisées d'une voix de granit qui gifle la musique et interpelle l'auditeur. Pourtant, loin des caricatures et des écrits dogmatiques, ces textes ciselés remettent le rap au service d'une parole engagée et responsable. Auteur de deux albums indépendants aux titres coups de poing (« 11 septembre, récit du onzième jour », « Jihad, le plus grand combat est contre soi-même »), Médine cultive depuis ses débuts l'art de marquer les esprits.
    S'en suit l'Album de la découverte au grand public "Arabian Panther" , c'est à ce moment que sa carrière prend l'élan qu'on lui connait , après plus de 200 dates de concert en 3 ans, Médine revient avec son album "Protest Song" et passe une fois de plus un palier, un album complet, celui de la consécration?
    Médine sera à l'Olympia le 13 Septembre et en tournée dans toute la france juste après avec un show millimétré, un spectacle son et lumière à ne pas rater…

    L'Olympia est à vous

    Test