Medhy Custos en concert à L'Olympia Paris

MEDHY CUSTOS

Souhaitez-vous recevoir les alertes via Facebook Messenger ?

Ou

Via mail

    Abonnement confirmé.

    À propos

    Né un 4 juillet à Paris dans le XIVème arrondissement, Médhy Custos découvre la Guadeloupe et sa musique à l'âge de six ans. La passion ne le lâche pas, il se met au piano à quatorze ans. A partir de 1997, Médhy Custos intègre le groupe Kwebee avec lequel il se fait connaitre aux Antilles et par toute la diaspora antillaise.

    Alliance de talents

    C'est avec le projet Allianstars vol.1 en 2002 qu'il commence à se faire un nom. Serial Lover sort en 2004 et les Antilles sont subjuguées par le ton nouveau pratiqué par Médhy Custos. Il arrive à marier parfaitement les sonorités R&B avec la volupté naturelle des rythmes caraïbes.

    Soufrière

    « Pas de Glace  » en duo avec Jane Fostin, le fait découvrir du public hexagonal en 2004. Il faut ensuite attendre mai 2006 pour que son simple « Elles demandent  » ne ravage le Top et atteigne la troisième place le 17 février 2007. L'album Medhy Custos se classe lui No 10 des ventes toujours en 2007.

     

    Haut vol

    Le crooner zouk a déjà pris son envol, Ouvrir Mes Ailes en janvier 2009 peut lui permettre d'aller encore plus haut dans la reconnaissance de son talent.

    Copyright 2010 Music Story François Alvarez

    L'Olympia est à vous

    Test