KATIA GUERREIRO

KATIA GUERREIRO

Souhaitez-vous recevoir les alertes via Facebook Messenger ?

Ou

Via mail

    Abonnement confirmé.

    À propos

    Elle est à Lisbonne la plus adulée des chanteuses de fado. Elue en 2010 meilleure interprète de fado par la très pointue fondation Amalia Rodrigues, elle a bouleversé le milieu particulièrement exigeant des professionnels Lisboètes. C’était il y a 10 ans au cours d’une soirée dans une légendaire maison de fado.
    Depuis, Katia Guerreiro se produit sur les scènes du monde entier. Elle est aujourd’hui la plus présente des chanteuses de fado sur les grandes scènes et festivals de France.
    Le fado de Katia, proche du sublime, ne manque pas de déclencher les passions; certains affirment même qu’elle n’est pas seulement l’héritière d’Amalia, mais sa réincarnation ! Lumineuse et habitée, sa générosité palpable et sa double vie de chanteuse et de médecin urgentiste lui donne l’expérience des souffrances et des joies humaines. En refusant la logique des paillettes, Katia aborde son art par le versant le plus exigeant pour le plus grand bonheur de ceux qui l’écoutent.
    Avec déjà six albums à son actif, Katia Guerreiro, “l'orfèvre du fado”, nous fera vivre le 23 janvier prochain un grand moment d’émotion dont elle seule a le secret sur la prestigieuse et incontournable scène de l’Olympia.

    L'Olympia est à vous

    Test