Bienvenue sur le nouveau site de L’Olympia version Bêta. Revenez régulièrement découvrir nos nouveautés.

Fermer
JOE + GINUWINE + guest

JOE + GINUWINE + guest

Souhaitez-vous recevoir les alertes via Facebook Messenger ?

Ou

Via mail

    Abonnement confirmé.

    À propos

    Rétrospectivement, au cours des vingt dernières années, la vedette de R N B JOE Thomas traverse BRIDGES. Le nouveau Album du chanteur définit clairement sa nouvelle vision des relations de la vie et où ils l'ont emmené. Pourquoi «BRIDGES»?

    - «Nous les construisons, les traversons, les brûlons, puis nous réalisons à quel point nous en avons besoin» - JOE

    «Les relations sont des ponts et, à un certain moment de la vie, nous devons assumer la pleine responsabilité de l'endroit où nous avons permis à ces relations de nous emmener. Le plus important, quelles relations ou ponts nous construisons, traverser ou brûler? "

    L'album est décrit comme thérapeutique et ouvert. «Je dois avouer que j'ai eu ma part de filles dans ma vie - honnêtement, j'ai été sur les manèges les plus sauvages et peut-être je devrais ralentir» sont les premières lignes de l'introduction de l'album unique - «LOVE & SEX» PT. 2 qui met en vedette la belle KELLY ROWLAND de Destiny's Child et la célébrité X-Factor. Le single est largement et bien reçu à la radio et à la vidéo d'Urban AC (dirigé par le réalisateur vétéran Bille Woodruff) avec une forte réminiscence des jours de SOS Band. La première partie a présenté American Idol Fantasia et a été mise en vedette sur la sortie de l'album de la chanteuse Double Back, (Evolution de R N B) qui a fait ses débuts # 1 sur les charts Billboard R & B et # 6 sur Billboard Top 200.

    Quand on lui demande pourquoi le choix de Kelly sur Fantasia, le chanteur de R N B est très catégorique qu'il ya et n'a jamais été un choix par mot ou comparaison dans son esprit entre les deux. «Les deux sont tout aussi talentueux et beaux». Si je devais décrire en accord avec le concept de BRIDGES, (pensez-y de cette façon), chaque pont majeur a différents niveaux ou entrées en traversant. Votre choix dépend de la direction que vous entrez. Kelly et Fantasia étaient nécessaires parce que j'avais besoin d'aller dans deux directions différentes pour cette chanson en particulier.
    Je ne l'appellerai pas un voyage. C'est aux gens de décider. Je dirai qu'il est sincère et lié aux circonstances passées ou présentes pour tout auditeur qui se lance dans les PONTS. C'est édifiant, amusant et stimulant. Le plus grand commentaire pour ceux que j'ai joué Bridges pour est celui-là, vous ne vous sentez jamais comme vous devez sauter une chanson particulière et que chaque chanson est agréable ou comme ils disent, «cela me rappelle quand je ...». A été rempli dans certaines choses assez étonnantes.

    Des chansons comme "Sex Is not A Weapon" frappent fort avec son fort ¾ shuffle beat rappelle Marvin vous garde grooving sur le sujet pour la femme qui choisit de retenir ou de priver son amour homme quand elle a envie de jouer le jeu muet De le rendre facile à éteindre son désir ou étancher sa soif de sexe. Joe charismatiquement déclare «Une reine B ne devrait jamais retenir le miel ... pas plus tard, mais plus tôt fille, vous entendrez la rumeur que les autres poissons nage autour de votre mer. C'est pourquoi vous ne pouvez pas utiliser le sexe comme une arme ".

    Ensuite, il ya le nouvel album de l'album, le feu nostalgique Ballad intitulé, "If You Lose Her". Je veux dire ce que serait un album JOE sans une ou plusieurs ballades (ce qu'il n'a pas et ne manque jamais de livrer). Sur la ballade provocante «If You Lose Her», Joe met en garde les hommes sur le fait de négliger ou de prendre une bonne femme pour acquis. "Si vous la perdez, il y aura un trou dans votre âme ... pas de profondeur grave pour enterrer la douleur." D'autres chansons remarquables incluent l'hymne "First Lady", le parti-conduit "Take It to the House" et un autre Soul-soulingue la ballade, "la corde donne la voie."

    Le directeur / partenaire Isaac voit BRIDGES comme un moyen de relier Joe à un public plus large. «Joe est l'un des rares artistes à sortir qui peut entrer dans n'importe quel genre», explique Isaac. “Déjà R N B grand public et agrafes urbaines AC, hits Joe sont toujours joué sur le top 40 et les stations rythmiques. En écoutant BRIDGES, les gens vont entendre que la musique de Joe n'est pas un dur pont à franchir.

    Un soi-disant «garçon de campagne» né en Géorgie du Sud et élevé en Alabama, Joe a souvent accompagné son père évangéliste itinérant sur la route. Grandissant, il a aussi appris à jouer de la guitare et du piano tout en développant ses habiletés vocales à l'église. Le rêve de Joe d'assister à l'Université Dillard à la Nouvelle-Orléans pour étudier les affaires et la loi a pris un siège arrière quand il a opté pour se déplacer au New Jersey dans la poursuite d'une carrière musicale. Après avoir décroché son premier R & B top 10 pour Mercury Records en 1993 avec "I'm in Luv", Joe a commencé à frapper sa foulée au milieu des années 90 avec le R N B et le crossover pop smash "Toutes les choses (Your Man Will not Do ). "

    Une série de hits - "All That I Am", "I Wanna Know", "No One Comes Close" - la réputation de Joe dans les années 2000 en tant que superstar de R N B. Et les collabora- tions mémorables de sept nominations aux Grammy avec Mariah Carey ( «Dieu merci, je t'ai trouvé»), Big Pun ( «Toujours pas un joueur») et G-Unit ( «Wanna Get to Know You») soulignent encore sa polyvalence musicale .

    La flexibilité de Joe hors-scène s'étend au-delà de la cuisine et du sport ( «Je suis très compétitif quand il s'agit de basket-ball, de quilles et de billard»). Il aimerait retourner à l'école et obtenir son diplôme. Mais en ce moment, il s'agit de se connecter avec BRIDGES.

    «J'aimerais être rappelé dans la même ligue qu'un Marvin Gaye,» dit Joe. "Et j'ai le temps. C'est la beauté de R N B. C’est un genre classique - et la classe dure toujours. "

    GINUWINE


    Ginuwine a débuté sa carrière en tant que membre de Swing Mob, un label de musique basé à Rochester, basé à New York et fondé par Donald "DeVante Swing" DeGrate, le leader du populaire groupe R & B des années 90 Jodeci. Il a rencontré la rappeuse Melissa "Missy" Elliott, le chanteur-interprète Stephen "Static Major" Garrett et le producteur Timothy "Timbaland" Mosley, qui est devenu ses principaux collaborateurs dans les années 1990. Après Swing Mob plié, ils ont continué à travailler ensemble sur différents projets, dont l'un était Ginuwine 1996 premier album, intitulé Ginuwine ... The Bachelor. Le premier single, "Pony", écrit par Static Major, a présenté ses voix fluides et le style de production innovateur Timbaland, et les deux sont devenus un duo hit-making. "Pony" a culminé au numéro 6 sur le Billboard Hot 100 et a été utilisé dans une scène de karaoké du film Wild Hogs en 2007. Il a été utilisé à nouveau dans le jeu vidéo Grand Theft Auto IV en 2008. En 2012, "Pony" a été présenté Dans une danse strip tease exécutée par Channing Tatum dans le film Magic Mike. Mike Patton et Rahzel ensemble effectuer une couverture de "Pony" au cours de leurs concerts. Ginuwine a couvert le single "When Doves Cry" de Prince de la bande sonore du film Purple Rain.

    Après son deuxième album, 100% Ginuwine, sorti en 1999, Ginuwine et Timbaland se sont séparés. Des producteurs tels que R. Kelly ont fabriqué des hits pour lui depuis lors. En 2001, Ginuwine a eu un numéro quatre sur le Billboard Hot 100 avec le single "Differences", qui a également culminé au numéro un sur le Billboard Hot R & B / Hip-Hop Songs chart.

    En un an, Ginuwine a perdu ses deux parents. Plus tard, il a écrit et enregistré une chanson qui est présentée sur son troisième album The Life intitulé "Two Reasons I Cry". En 2002, Ginuwine a été un artiste vedette sur le numéro un de P. Diddy hit "I Need a Girl (Part II)". Plus tard cette année, Ginuwine a commencé son propre label, Bag Entertainment. Le label mettrait en vedette des artistes tels que Jose Cenquentez (qui est apparu sur The Senior) et Knight.

    Le cinquième album de Ginuwine, Back II Da Basics, a été publié le 15 novembre 2005. L'album a débuté au numéro 12 sur le Billboard 200, vendant près de 100 000 exemplaires. Ginuwine a déclaré sur le compte à rebours de Top 100 de BET que l'album est allé or avec des ventes de 500.000 copies.

    En mai 2007, un album intitulé I Apologize a été publié dans les magasins. Bien qu'attribué à Ginuwine, le dégagement était un album non autorisé et a inclus seulement trois chansons de Ginuwine - apparemment des maîtres volés - et dix chansons par d'autres artistes. Ginuwine a parlé contre la version non officielle sur sa page MySpace et YouTube. En 2007, Ginuwine a collaboré avec l'artiste du hip-hop canadien Belly dans la première chanson solo de ce dernier, "Pressure", qui a été présentée dans le premier album de The Belly, The Revolution, sorti en juin 2007.

    Le sixième album de Ginuwine, intitulé A Man's Thoughts, est sorti le 23 juin 2009. L'album a été produit par The Underdogs, B Cox, Timbaland, The Runners, Johnta Austin, Oak et Polow Da Don. L'album inclut des apparitions d'invités de Brandy, de Missy Elliott, de Bun B et de Timbaland. Ginuwine forma un groupe avec Tank et Tyrese nommé TGT. Leur premier single était un remix de "Please Do not Go" de Tank. Ils étaient censés faire une tournée, mais les plans se sont effondrés en raison de calendriers contradictoires.

    Ginuwine a annoncé sur son blog Myspace le 21 août 2008 que, en raison de l'étiquette et les questions juridiques, ils ne seront pas en mesure de sortir un album officiel TGT. Ginuwine est le fondateur et PDG de LoveSong Incorporated, après avoir terminé son contrat avec 550 Music / Epic. Ginuwine a annoncé sur son blog Myspace le 21 août 2008 qu'il a signé un accord de label majeur avec Notifi Records / Warner Brothers.

    Ginuwine a présenté le producteur MELROG et le rappeur Young Knight a.k.a. Knightron sur l'album Back 2 Da Basics. Actuellement, Knightron travaille sur son propre album sous le label BAG ENT de Ginuwine. Le septième album de studio de Ginuwine Elgin a été libéré le jour de la Saint-Valentin en 2011.

    Ginuwine travaille actuellement sur son huitième album de studio, provisoirement intitulé “Same Ol 'G ... the Bachelor", et a récemment confirmé que Timbaland et Missy Elliott produiraient le projet.


    Ses passages à l’olympia

    #LiveOlympia

    • Filtrez par

    Blog Olympia

    L'Olympia

    Blog Olympia

    .@HollySiz est enfin de retour ! L’occasion de retrouver l’artiste pour un concert débordant d’énergie 💥💫 Billets → https://t.co/u0rstOs9RR ...

    L'Olympia

    Blog Olympia

    .@liamgallagher présentera son tout premier album solo "As You Were" à L'Olympia 🎸 Billets → https://t.co/KPQymALCNx https://t.co/3LZsLEVHS ...

    L'Olympia

    Blog Olympia

    @Weezer played an amazing greatests hits show tonight 19/10 in #Paris at @OLYMPIAHALL : MERCI MERCI MERCI #indie #pop #rock @theorwells http ...

    L'Olympia

    Blog Olympia

    Une bien belle soirée à l' @OLYMPIAHALL avec @boulay_isabelle ! 🎶👏🌹🌸👏 https://t.co/1YzdKeBYbk

    • Suivez-nous sur

    Vous aimerez aussi

    L'Olympia est à vous

    Test