JEFF DUNHAM

JEFF DUNHAM

Souhaitez-vous recevoir les alertes via Facebook Messenger ?

Ou

Via mail

    Abonnement confirmé.

    À propos

    Avec ses personnages hauts en couleur qui dépeignent les travers de notre société, Jeff Dunham a réussi le pari fou de mettre l’art de la ventriloquie en haut de l’affiche. Il est aujourd’hui avec Jerry Seinfeld et Chris Rock, le comédien de stand-up le plus populaire au monde. Avec plus de 5 millions d’amis sur Facebook et plus de 450 millions de vues sur Youtube, Jeff Dunham est également le comédien le plus populaire sur Myspace.

    Achmed est sans nul doute sa plus célèbre marionnette, avec plus de 125 millions de visionnages sur Youtube. Ce terroriste décédé en utilisant son téléphone portable près d’une pompe à essence, et qui ne cesse de répéter « Silence ! I kill you » est devenu culte.

    Originaire du Texas, Jeff Dunham débute sa carrière de ventriloque dès 8 ans. De spectacles en shows télé, il se fait remarquer. En 2003, il se lance enfin en solo et fait découvrir sa collection de personnages hauts en couleur, de Peanut (môme têtu et agaçant) à Walter (vieil homme retraité et grincheux) en passant par José ‘Jalapeño on a Stick’ (Cubain entré légalement en Amérique) ou encore Bubba J. (Redneck fan de bières et de NASCAR).

    L'Olympia est à vous

    Test