JEAN-FRANCOIS GEROLD ET LE CONDOR

JEAN-FRANCOIS GEROLD ET LE CONDOR

Souhaitez-vous recevoir les alertes via Facebook Messenger ?

Ou

Via mail

    Abonnement confirmé.

    À propos

    Jean-François GEROLD présente avec l’ensemble musical LE CONDOR une musique issue de la tradition du Pays d’Arles, revisitée par la nouvelle génération, empreinte des influences actuelles, avec de nouveaux métissages et des fusions originales.
    Pour la première fois à Paris, 40 musiciens et danseurs investissent l’Olympia et avec Le Galoubet Tambourin, Cornemuses, Flute de PAN, Violon……..LE CONDOR va faire résonner l’âme de la Provence.
    Un vertigineux succès, un public assidu suit ce groupe atypique qui depuis 10 ans re invente les fêtes traditionnelles et se produit sur des concerts où la scénographie est toujours plus exceptionnelle. Après le Théâtre Antique d’Arles et celui d’Orange, l’Olympia accueille La Provence au cœur du monde. En présentant « La Provence à Paris » LE CONDOR invite un large public à un extraordinaire moment de partage autour des musiques du monde à travers les siècles.
    120 minutes d’émotion musicale dans une osmose précieuse.
    LE CONDOR représente la Provence dans de nombreux festivals internationaux et compte maintenant des dizaines de milliers de fans.

    L'Olympia est à vous

    Test