Glass Animals

Souhaitez-vous recevoir les alertes via Facebook Messenger ?

Ou

Via mail

    Abonnement confirmé.

    À propos

    Personne n’aurait pu prédire le succès foudroyant qui allait frapper le quatuor d’Oxford Glass Animals en 2021. Un an après la sortie de son troisième album « Dreamland », la plateforme TikTok s’empare du single « Heat Waves » et le transforme en phénomène international. En mars 2022 et plus d’un milliard de streams plus tard, le titre se hisse enfin à la première place du billboard 100 américain et reste indétrônable pendant plus de 6 semaines consécutives, faisant de Glass Animals le premier groupe britannique à réussir cet exploit, battant au passage le record des Spice Girls (en 1997).
    Une longue et inhabituelle ascension au sommet des charts pour la bande menée par Dave Bayley qui s’est formée sur les bancs de l’école il y a plus de 10 ans de cela. Après un premier hit « Gooey » présent sur son tout premier album « Zaba », le groupe a su imposer ses sonorités entre rock psyché et pop tropicale et a sorti en 2016 « How To Be a Human Being », largement salué par la critique et nommé au prestigieux Mercury Prize.
    Traçant sa route à la poursuite de l’excellence musicale, Glass Animals et son énergie live contagieuse seront finalement de retour en France le 7 septembre 2022 sur la scène mythique de l’Olympia. 

    Médias

    #LiveOlympia

    • Filtrez par
    • Suivez-nous sur

    L'Olympia est à vous

    Test