Bienvenue sur le nouveau site de L’Olympia version Bêta. Revenez régulièrement découvrir nos nouveautés.

Fermer
GERALD DAHAN

GERALD DAHAN

Souhaitez-vous recevoir les alertes via Facebook Messenger ?

Ou

Via mail

    Abonnement confirmé.

    À propos

    G_ér_a_l_d_ _D_A_H_A_N_ _
    - Humoriste, imitateur, comédien, chanteur, auteur et interprète

    Né le 17 Mai 1973 à Cognac, il trouve sa voie très tôt en remportant à 12 ans le titre du plus « jeune imitateur de France » au championnat d’Angoulême.
    A 16 ans, il monte à Paris, se fait les dents dans les cabarets de la capitale, puis décroche son bac A3 théâtre- Philo, et histoire de l’art.

    Tout s’enchaine lorsqu’il est élu à 18 ans, « meilleur jeune comique » de l’année à Bobino dirigé par Philippe Bouvard. L’humoriste devient pendant près de dix ans l’un des piliers de l’émission « Rien à Cirer » sur France Inter aux côtés de Laurent Ruquier et le créateur des incontournables « Minikeums » sur France 3.

    C’est sur la radio « Rire et chansons » que Gérald est consacré « Roi du Canular téléphonique » en piégeant plus de 150 personnalités du monde politique et du show Biz. Le célèbre canular fait à Zinédine Zidane et à l’équipe de France, où Gérald prenant la voix de Jacques Chirac leur demanda de chanter la Marseillaise avec la main sur le cœur restera l’un de ses faits d’armes le plus fameux.

    Imitations, canulars, one man shows, Gérald Dahan croque avec un humour féroce plus d’une cinquantaine de personnages du monde politique, des médias, et du spectacle.

    Cet artiste complet qui sait tout faire sur une scène de Music Hall, a présenté sur Paris de nombreux spectacles : du Théâtre de Dix Heures au Casino de Paris, du Théâtre du Gymnase au Théâtre Dejazet, personne n'a échappé, ces dix dernières années, à l'humour corrosif de ce « show-man » que la presse a surnommé « l'imposteur public numéro 1 » !

    J_u_l_i_e_n_ _B_O_U_R_E_L_ _
    - pianiste
    Depuis plus de 15 ans, il se trace un chemin éclectique dans le paysage musical français. Aussi à l’aise en tant que chanteur guitariste que pianiste accompagnateur. On l’a vu aux côtés de chanteurs tels qu’Amaury Vassili, Sapho, Kery James et bien évidement Gérald Dahan avec qui il tourne dans toute la France depuis leur rencontre dans les cabarets de la rive gauche.

    Musicien de studio et compositeur, il se produit sous le nom de Jefferson dans divers lieux parisiens comme le Sentier des Halles ou le Réservoir et a signé́ et réalisé́ plusieurs singles pour Lââm depuis 2008.

    Passionné par la pop music et le folk américain, il se produit avec les groupes Last Vinyl et The Love Beatles et Destination Woodstock dans des endroits aussi prestigieux que l’Alhambra, le Petit Journal Montparnasse, le Duplex, l’Hôtel Martinez, le Georges V…

    Ses passages à l’olympia

    #LiveOlympia

    • Filtrez par

    Blog Olympia

    L'Olympia

    Blog Olympia

    .@HollySiz est enfin de retour ! L’occasion de retrouver l’artiste pour un concert débordant d’énergie 💥💫 Billets → https://t.co/u0rstOs9RR ...

    L'Olympia

    Blog Olympia

    .@liamgallagher présentera son tout premier album solo "As You Were" à L'Olympia 🎸 Billets → https://t.co/KPQymALCNx https://t.co/3LZsLEVHS ...

    L'Olympia

    Blog Olympia

    @Weezer played an amazing greatests hits show tonight 19/10 in #Paris at @OLYMPIAHALL : MERCI MERCI MERCI #indie #pop #rock @theorwells http ...

    L'Olympia

    Blog Olympia

    Une bien belle soirée à l' @OLYMPIAHALL avec @boulay_isabelle ! 🎶👏🌹🌸👏 https://t.co/1YzdKeBYbk

    • Suivez-nous sur

    Vous aimerez aussi

    L'Olympia est à vous

    Test