ELISABETH BUFFET

ELISABETH BUFFET

Souhaitez-vous recevoir les alertes via Facebook Messenger ?

Ou

Via mail

    Abonnement confirmé.

    À propos

    Sa carrière débute en 2005, lorsqu’elle est désignée « Révélation comique française » au Festival Juste pour rire de Montréal.
    En 2006, après de nombreuses représentations en province, elle joue au Petit Gymnase puis elle entame en 2007 sa première saison au Théâtre de Dix-Heures.
    En avril 2008, Florence Foresti l’invite à partager la scène de son spectacle « Florence Foresti & Friends » qui sera joué au Festival Juste pour rire de Nantes, de Montréal et au Palais des Sports de Paris.
    En 2009, elle prolonge au Théâtre de Dix-Heures pour une nouvelle saison, puis joue à guichet fermé au Palace lors du Festival Off d’Avignon, avant d’investir le Théâtre de la Gaïté Montparnasse pour 5 représentations exceptionnelles. Elle participe également au gala « Permission Accordée » de Franck Dubosc et Stéphane Rousseau au Zénith, et suite à l’immense réussite rencontrée, retrouve les planches du Théâtre de Dix-Heures pour y jouer jusqu’à la fin de l’année.
    En 2010, après quelques mois de tournée, Elisabeth revient sur la scène du Théâtre Le Temple pour finir l’année avec de nombreuses nouveautés!

    Forte de ces nombreux succès et au milieu de sa tournée, elle sera à la Cigale pour 3 dates exceptionnelles, les 1er, 2 et 3 décembre 2011 déjà complètes puis sur la scène mythique de l’Olympia le 17 janvier 2012 !

    #LiveOlympia

    • Filtrez par

    Blog Olympia

    L'Olympia

    Blog Olympia

    #LiveOlympia • @eddydepretto à L'Olympia les 6 et 7 novembre 2018 🥊 Photo 📷 @chachalalala7 #eddydepretto #olympia #liveolympia #concert ...

    L'Olympia

    Blog Olympia

    #LiveOlympia : @Columbine2k16 • 18h30 : ouverture des portes • 20h00 : @ZedYunPava • 21h00 : Columbine Bon concert 🙂 https://t.co/TudLNdGg ...

    • Suivez-nous sur

    L'Olympia est à vous

    Test