AUDREY LAMY

AUDREY LAMY

Souhaitez-vous recevoir les alertes via Facebook Messenger ?

Ou

Via mail

    Abonnement confirmé.

    À propos

    AUDREY LAMY, une idée de la Société en décalage avec la normalité. Sans complexe et très observatrice, elle rend visite à ses amies, ses voisins, et invite Brad Pitt sans a priori...

    AUDREY LAMY est un talent tout neuf. Vive, pétillante et hilarante, son spectacle d’une heure tout en fraicheur est à ne manquer sous aucun prétexte.

    AUDREY LAMY est une jeune comédienne et humoriste de 30 ans qui débarque à Paris en 2003 pour passer le concours du conservatoire national de Théâtre. Elle franchit avec succès les trois étapes d’entrée et part pour 3 ans de formation.
    Durant cette formation, elle travaille avec Philippe Adrien ou encore Arpaad Schilling, metteurs en scène de renom.
    Elle croise également le chemin de Cédric Klapisch qui apprécie sa personnalité et son talent et lui propose de jouer dans son film « Paris ».
    A la fin de son conservatoire, Audrey a déjà accumulé des petites expériences théâtrales et cinématographiques.
    Elle tient une majorité de rôles principaux dans plusieurs pièces de théâtre.

    En 2008, elle croise le chemin d’Alex Lutz, comédien et metteur en scène avec qui elle crée son one-woman show.

    Audrey, pleinement motivée par ce nouveau challenge artistique, se met à l’écriture, travaille d’arrache-pied et monte seule sur scène en Juin 2009 au Point Virgule, pour un show-case fracassant d’une heure : « Mes dernières avant Vegas ». Elle jouera pendant près de 8 mois au Théâtre le temple son spectacle désormais intitulé : « Dernières avant Vegas ».

    Forte de son succès avec des salles à guichets fermés, Audrey LAMY investira la salle de la Comédie de Paris du 10 Septembre 2010 au 1er janvier 2011.

    Toujours plus haut, toujours plus grand, Audrey investi le Palais des Glaces pour 30 représentations exceptionnelles en Janvier et Février 2011.

    2011 marque également une année forte sur le plan cinématographique.
    Audrey est à l’affiche de « Ma part du gâteau » » de Cédric Klapish en salle le 16 mars.

    Elle sera également à l’affiche du premier film de Mélanie Laurent « les Adoptés » mais aussi dans « Polisse » de Maiwen et de « Plan de Table » de Christelle Raynal.

    2011 : une pluie de récompense :

    Les César, Nommée dans la catégorie « Meilleur Espoir Féminin »,
    Festival de Luchon, prix de la Meilleure Série TV « Scènes de Ménage » diffusée sur M6,
    Globe de Cristal 2011 pour son One Woman Show « Dernières avant Vegas »,
    Les Molières 2011, Nommée dans la catégorie « Jeune talent Féminin » pour son One Woman Show « Dernières avant Vegas ».

    2011 sera aussi l’année de la première tournée d’Audrey. Elle part à la rencontre de son public partout en France avant un retour triomphale à la Cigale pour 14 représentations du 14 au 31 décembre 2011.

    Jamais rassasiée, Audrey repart en tournée en 2012 pour sillonner les routes de France et partager son amour de la scène avec son public qui lui réserve un accueil on ne peut plus chaleureux.

    Comme toute bonne chose a une fin, il faut penser à boucler la boucle. Audrey choisit la scène de l’Olympia pour fêter les dernières de son premier spectacle DERNIERES AVANT VEGAS. Rendez-vous est pris les 18, 19 et 20 avril 2013 pour une dernière chance de voir ce show en live !

    #LiveOlympia

    • Filtrez par

    Blog Olympia

    L'Olympia

    Blog Olympia

    #LiveOlympia • @eddydepretto à L'Olympia les 6 et 7 novembre 2018 🥊 Photo 📷 @chachalalala7 #eddydepretto #olympia #liveolympia #concert ...

    L'Olympia

    Blog Olympia

    #LiveOlympia : @Columbine2k16 • 18h30 : ouverture des portes • 20h00 : @ZedYunPava • 21h00 : Columbine Bon concert 🙂 https://t.co/TudLNdGg ...

    • Suivez-nous sur

    L'Olympia est à vous

    Test