Alex Lutz spectacle humour à l'Olympia

Alex Lutz

Souhaitez-vous recevoir les alertes via Facebook Messenger ?

Ou

Via mail

    Abonnement confirmé.

    À propos

    Alex Lutz effectue ses premiers pas d’acteur au Théâtre de Strasbourg.
    Animé par cette passion, il crée la troupe Le Coût de la Pomme avec laquelle il monte et écrit plusieurs spectacles. Suite à sa rencontre avec Bernard Verley, qui lui proposa d’intégrer la série "Malone" sur TF1, il devient le metteur en scène des plus grands.
    Il coécrit et met en scène "La cerise sur le Gâteau" avec Sylvie Joly, interprété au Théâtre des Mathurins. Cette dernière le mettra en scène, ensuite, dans son one man show "Triple Lutz" au Point Virgule en 2008.
    Depuis, il ne cesse de travailler sur d’ambitieux projets : la mise en scène "d’André le magnifique" au Theatre Déjazet ; une année de collaboration avec Pierre Palmade pour l’émission "Made in Palmade" qui se clôture par la mise en scène de "Le Comique", nominée au Molières.
    En 2009, il est le nazi hippie dans "OSS 117" de Michel Hazanavicus. La même année, il participe à la soirée "Le Point Virgule (re)fait l'Olympia" et met en scène Audrey Lamy dans son spectacle Dernières avant Vegas.
    Depuis 4 saisons, il est Catherine dans "La Revue de Presse" du Petit Journal sur Canal + et son spectacle ne désemplit pas, après un triomphe au Théâtre du Splendid, à Bobino aux Folies Bergère, Alex joue à l’Olympia.

    Ses passages à l’olympia

    Alex Lutz à L'Olympia à Paris
    vendredi 23 février 2018

    Première partie : Oldelaf

    Après avoir triomphé avec son ...

    Médias

    L'Olympia est à vous

    Test