BRIGITTE

du jeudi 24 mai au samedi 26 mai 2018

information sur les modes de réservation

Au guichet

Olympia Bruno Coquatrix

28, boulevard des Capucines

75009 PARIS -
Du lundi au samedi, de 12h à 14h et de 17h à 21h30
Le dimanche et les jours fériés, 2h avant le spectacle

Par téléphone

08.92.68.33.68

0,34 €/min

de 10h à 18h en semaine et de 14h à 18h le WE

Fauteuil roulant

Réservation par téléphone uniquement

Ecouter

Loading the player ...
Acheter sur iTunes Acheter sur E-compil

Avec son premier album « Et vous, tu m’aimes ? », sorti en avril 2011, Brigitte a reçu un oui franc et massif du public puisque le groupe a vendu plus de 220 000 albums et a été certifié double disque de platine. Le duo a fait une tournée marathon de plus de de 250 concerts à travers toute la France qui les a menées de l’Européen au Zénith de Paris en passant par l’Olympia et leur a valu une Victoire de la Musique « Révélation Scène ». Une importante tournée à l’étranger a suivi; l’exotisme français de Brigitte a séduit l’Italie, l’Espagne, le Liban, la Turquie, la Norvège, le Vietnam, la Birmanie, le Laos, la Russie, Singapour, l’Indonésie, Israël, le Canada…


Avec les titres « Battez-vous », « La Vengeance d'une Louve », « Je veux un enfant », « Oh la la » ou encore la reprise du célèbre « Ma Benz » de NTM, Brigitte a écrit son propre road-movie musical dans l’esprit d’un « Thelma et Louise » entre Jacques Demy et Quentin Tarantino et s’impose parmi les icônes féminines de la nouvelle scène française.


Au printemps 2014, elles décident de présenter en avant-première les chansons du nouvel album avant de l’enregistrer et font une tournée des clubs intitulée « l"Elaboratoire Tour » :

Un rendez-vous partagé et réussi, Brigitte affiche complet sur chacune des dates.

Pour ce nouvel opus les filles ont eu envie de nous faire danser, les compositions sont plus rythmées, plus colorées, elles nous évoquent Minnie Ripperton, Diana Ross, Donna Summer, Roy Ayers, Mulatu Astatke…

Visuellement cette nouvelle aventure est placée sous le signe de la gémellité. Brigitte, cette femme à deux tête, qu’on avait découverte à la fois brune et blonde, a décidé de se ressembler…