JEREMY FERRARI

Résumé

Vends 2 Pièces à Beyrouth


Le retour fracassant et provocateur de Jérémy Ferrari.

Complet à Paris en seulement quelques jours, plus de 50.000 places vendues avant le début de la tournée, des représentations doublées et deux exceptionnelles supplémentaires à l’Olympia programmées en urgence : Vends 2 Pièces à Beyrouth, le premier spectacle d’humour sur la guerre, s’annonce comme le succès de l’année.

Si on lui demande « peut-on faire un spectacle d’humour sur la guerre ? » Jérémy vous dira que oui, parce que la guerre, c’est chouette !

Alors il a creusé, creusé, et osera répondre aux questions que vous n’osez même plus poser ! Sommes-nous vraiment protégés par des flics en roller ? Daesh, est-ce vraiment une start-up qui monte ? Est-ce que les entreprises qui ont fait fortune grâce au régime nazi doivent s’en vouloir ? Peut-on faire de l’humanitaire et avoir une terrasse en teck ?

Il vous donnera aussi une formation antiterroriste, et vous expliquera pourquoi Al Qaida sans Ben Laden, c’est comme Apple Sans Steve Jobs.


Vends 2 Pièces à Beyrouth : le One Man Show le plus attendu de 2016 !


JEREMY FERRARI

DATES SUPPLÉMENTAIRES : DU 7 AU 10 JUIN 2016

du vendredi 03 juin au samedi 04 juin 2016

information sur les modes de réservation

Au guichet

Olympia Bruno Coquatrix

28, boulevard des Capucines

75009 PARIS -
Du lundi au samedi, de 12h à 14h et de 17h à 21h30
Le dimanche et les jours fériés, 2h avant le spectacle

Par téléphone

08.92.68.33.68

0,34 €/min

de 10h à 18h en semaine et de 14h à 18h le WE

Fauteuil roulant

Réservation par téléphone uniquement

Jérémy Ferrari est un humoriste, chroniqueur, auteur et acteur Français, s'inscrivant dans le registre humour noir. Il a été mis en lumière par l'émission quotidienne de Laurent Ruquier "On n'demande qu'à en rire" sur France 2.

Jérémy Ferrari est né le 6 avril 1985 dans les Ardennes. Ses parents sont commerçants de proximité. Elève dissipé, il abandonne rapidement ses études et se lance dans la comédie. C'est à l'école "Ludus" du Théâtre de Charleville-Mézières qu'il fait la rencontre de Bruno Nion, qui mettra en scène ses premiers spectacles. A 17 ans il s'installe à paris et écrit "Moi méchant ?" son premier spectacle, qu'il produira près de 300 fois à Paris, notamment au théâtre le Temple. En 2007 il incarne le poète Arthur Rimbaud dans la πèce "Deux chaises vides" de Bertrand Matthieu.

En 2010, il écrit son spectacle actuel, "Allelujah Bordel !" qui rencontre un vif succès dans la capitale, ainsi que dans les villes de France, où il affiche complet plusieurs semaines à l'avance.


Entre 2010 et 2012, Jérémy Ferrari participe à l'émission de télévision "On n'demande qu'à en rire" présentée par Laurent Ruquier. Il y est remarqué et connu pour son humour provocateur, et devient un habitué du programme. Il apparaît une à deux fois par semaines sur le petit écran, ainsi qu'à la radio sur Europe 1, dans l'émission "On va s'gêner", devenant un chroniqueur récurrent de la bande à Ruquier. En 2012, il présente et participe à l'émission "le Ondar Show", présentée sur France 2 durant deux saisons.


Co-auteur du spectacle de Constance "les mères de famille se cachent pour mourir", et du spectacle de l'humoriste Guillaume Bats "attention à la tête". Travailleur acharné, tant comme auteur que comme comédien, Jérémy Ferrari, en préparation de différents projets pour la saison 2013 - 2014, participe également à "la tournée du trio", au cours de laquelle il parcourt les Zéniths de France en compagnie des Humoristes Arnaud Tsamère et Baptiste Lecaplain.