0MS

Les événements de Novembre à Paris ont largement impacté l'économie du tourisme / culture / Spectacle à Paris. Dans ce contexte la vente de places pour l'Olympia est très largement freinée, et au même titre que de nombreux promoteurs de spectacle, concerts et bars, notre billetterie souffre de la frilosité ambiante. A tel point que nous ne sommes pas sûrs du succès de fréquentation des deux journées, et donc du succès financier du projet.


Après concertation avec nos équipes, nous avons pris la décision d'annuler la présence à l'Olympia et de jouer les finales en Online dans deux émissions en studio.


Les finales Starcraft2 seront jouées les 02/01 à 16h (quarts) et 03/01 à 16h (demies et finale) Janvier 2016. Les finales Counter Strike Globale Offensive auront lieu le 11 Janvier de 16h a 23h


Les joueurs participants sont déçus de ne pas jouer en public. L’équipe O'Gaming est attristée de devoir annuler le projet initial, mais travaille à poursuivre de nouveaux projets.


Les conditions de remboursement :

  • Toute personne ayant acheté un e-billet sera automatiquement remboursée. Dans le cas d’un billet papier, nous vous invitons à vous rendre dans le point de vente où votre billet a été acheté pour vous faire rembourser.
  • Les personnes aillant déjà réservé leur déplacement et hébergement pour les 12 et 13 Janvier et dans l'incapacité d'annuler sont invitées à nous contacter à l'adresse mail : contact@ogaming.tv , nous leur proposerons alors de venir assister à une émission aux locaux les 12 et 13 Janvier selon leur journée bookée, avec un goodie O'Gaming a récupérer sur place pour les remercier de leur confiance.