HARRY STYLES

Résumé

Harry Styles annonce sa tournée mondiale prévue pour fin 2017, qui passera par des salles de concert intimistes à travers le monde. Le Harry Styles Live On Tour commencera par 13 dates aux Etats-Unis et au Canada, avec le coup d’envoi le 19 septembre au Masonic à San Francisco et jusqu’au 14 octobre à Phoenix. La tournée fera ensuite étape à Paris le 25 octobre et se terminera à l’EX Theater au Japon le 8 décembre. Les billets sont en vente à partir du vendredi 5 mai (sauf pour le Japon) via les points de vente locaux.


La sortie du premier album éponyme d’Harry Styles est prévue pour le vendredi 12 mai. On y retrouvera dix titres dont le premier single “Sign of the Times,” qui s’est placé en tête des charts dans plus de 84 pays le jour de sa sortie. L’album a été produit par Jeff Bhasker, avec en collaboration Alex Salibian, Tyler Johnson et Kid Harpoon.


Styles a fait ses débuts en solo sur la scène du Saturday Night Live, où il a interprété en exclusivité le titre “Ever Since New York” et le single “Sign of the Times,” et a également donné une sublime interprétation de son single dans le talk-show de la BBC The Graham Norton Show. Il se prépare pour ses prochaines apparitions dans le Today Show Summer Concert Series le 9 mai, suivi d’une résidence d’une semaine dans le The Late Late Show de James Corden du 15 au 18 mai.


HARRY STYLES

mercredi 25 octobre 2017 20h00

information sur les modes de réservation

Au guichet

Olympia Bruno Coquatrix

28, boulevard des Capucines

75009 PARIS -
Du lundi au samedi, de 12h à 14h et de 17h à 21h30
Le dimanche et les jours fériés, 2h avant le spectacle

Par téléphone

08.92.68.33.68

0,34 €/min

de 10h à 18h en semaine et de 14h à 18h le WE

Fauteuil roulant

Réservation par téléphone uniquement

Ecouter

Loading the player ...
Acheter sur iTunes Acheter sur E-compil

L’achat de places pour ce spectacle est soumis à l’acceptation par l’acheteur des conditions particulières de vente suivantes :

Afin de permettre au plus grand nombre de fans d’acheter des billets et pour lutter contre la revente illicite de billets, l’achat de billets est limité à 2 par acheteur.

Un contrôle des commandes sera effectué dès la mise en vente. Elles pourront faire l’objet d’une annulation si plusieurs commandes comportent le même nom et coordonnées et/ou carte bancaire.

Les billets sont nominatifs et incessibles. L’acheteur accepte par conséquent de se présenter au contrôle, accompagné des autres détenteurs des billets de sa commande, et de justifier de son identité à l’entrée du spectacle par une πèce d’identité officielle.