SCOTT BRADLEE'S POSTMODERN JUKEBOX

Résumé

We Can't Stop de Miley Cyrus interprété dans le style doo wop des années 50, Thrift Shop de Macklemore avec des accents jazz sortant tout droit des années 20, ou encore Die Young de Ke$ha façon country : Scott Bradlee & Postmodern Jukebox savent tout faire.

Pour se faire connaître, Bradlee a l'idée de créer une chaîne Youtube. Son premier succès, il le tient en reprenant des chansons du groupe Nickelback : A Motown Tribute to Nickelback. Il revisite les titres

des Canadiens avec des arrangements R&B des années 60. Plus ambitieux, le pianiste New-Yorkais commence à travailler avec Postermodern Jukebox, un collectif composé de plusieurs groupes qui se relayent au fil des vidéos.

Le titre revisité We Can't Stop de Miley Cyrus fait un véritable carton avec plus de 4 millions de vues sur Youtube : ce sont désormais de véritables stars sur le net. Ils font même une apparition sur le plateau de Good Morning America.

Les tubes du 21e siècle façon vintage : c'est la marque de fabrique de Scott Bradlee & Postmodern Jukebox !

SCOTT BRADLEE'S POSTMODERN JUKEBOX

lundi 27 mars 2017 20h00

information sur les modes de réservation

Au guichet

Olympia Bruno Coquatrix

28, boulevard des Capucines

75009 PARIS -
Du lundi au samedi, de 12h à 14h et de 17h à 21h30
Le dimanche et les jours fériés, 2h avant le spectacle

Par téléphone

08.92.68.33.68

0,34 €/min

de 10h à 18h en semaine et de 14h à 18h le WE

Fauteuil roulant

Réservation par téléphone uniquement

Scott Bradlee a été découvert en 2009 sur Youtube grâce à ses reprises de titres du groupe Nickelback : « A Motown Tribute to Nickelback ». Il revisite alors les titres des canadiens avec des arrangements R&B des années 60. Plus ambitieux, le pianiste new-yorkais commence à travailler avec le Postermodern Jukebox, un collectif composé de plusieurs groupes qui se relayent au fil des vidéos.

Le titre revisité « We Can't Stop »

de Miley Cyrus fait un véritable carton avec plus de 4 millions de vues sur Youtube : ce sont désormais de véritables stars sur le net. Ils font même une apparition sur le plateau de Good Morning America. Le groupe ne s’arrête pas là et sort dans la foulée une reprise du célèbre « Creep » de Radiohead, vu plus de 19 millions de fois. Le groupe est désormais célèbre sur Youtube avec plus de 500 millions de vues et 2 millions d’abonnés.

Les tubes pop du 21e siècle façon vintage : c'est la marque de fabrique de Scott Bradlee & Postmodern Jukebox !