JOKE

Résumé

Tarif Early : 41 € Entrée anticipée dans la salle, 30 minutes avant l'ouverture au grand public.


Une mixtape, 3 EPs, 1 album sortis au compte goute : c’est à la fois beaucoup et pas assez pour les oreilles des amoureux de rap français que Joke régale depuis 2009.

Aujourd’hui âgé de 28 ans, il revient avec « Vision » premier extrait de son très attendu 2ème album intitulé « Ultra Violet », dont l’atmosphère insaisissable ouvre une porte sur le monde incroyablement avancé et élaboré dans lequel évolue l’artiste. 

JOKE

jeudi 26 octobre 2017 20h00

information sur les modes de réservation

Au guichet

Olympia Bruno Coquatrix

28, boulevard des Capucines

75009 PARIS -
Du lundi au samedi, de 12h à 14h et de 17h à 21h30
Le dimanche et les jours fériés, 2h avant le spectacle

Par téléphone

08.92.68.33.68

0,34 €/min

de 10h à 18h en semaine et de 14h à 18h le WE

Fauteuil roulant

Réservation par téléphone uniquement

S’il y a bien une maxime que Joke a parfaitement intégrée, c’est « le talent n’attend pas le nombre des années ».

En quelques mois à peine, le MC alors âgé de 22 ans a remporté l’adhésion du public et de ses pairs, avec ses EP Kyoto sorti fin 2012, et Tokyo sorti en mai 2013, mais aussi grâce à ses passages remarqués sur scène, ses deux dates parisiennes ayant affiché complet (Maroquinerie et Pan Piper) à six mois d’intervalle.

Surfant avec brio sur la vague d’un rap futuriste et imprégné d’influences Us (A$ap Rocky, Whiz Kalifa, Currensy, etc.), il ne renie pas pour autant l’héritage du rap français et balance un ego trip mâtiné de punchlines cinglantes.

Le 1er album de Joke « Ateyaba » est paru le 2 juin 2014 chez Def Jam France, et a atteint le top des ventes d’album en France dès sa sortie. Les titres « Majeur en l’air », « On est sur les nerfs » et « Vénus » sont déjà des tubes, vidéos live à l’appui !

En janvier 2015, nouvel EP 5 titres en libre téléchargement, « Delorean Music ».

Après avoir mis le feu aux festivals à l’été 2014 (Génériq, Printemps de Bourges, Dour, L’Original, etc.), Joke part en tournée fin 2014 dans toute la France et c’est un véritable carton, quinze dates complètes, avec notamment La Cigale à Paris le 6 novembre 2014 pleine à craquer. Ce succès sera prolongé au printemps et à l’été 2015, avec 30 nouvelles dates, et toujours des salles complètes et des festivals prestigieux : Printemps de Bourges à nouveau, Montreux Jazz Festival, Panoramas, Chorus, Les Ardentes…

Une mixtape, 3 EPs, 1 album sortis au compte goute : c’est à la fois beaucoup et pas assez pour les oreilles des amoureux de rap français que Joke régale depuis déjà 8 ans


Aujourd’hui âgé de 28 ans, il revient avec « Vision » premier extrait de son très attendu 2ème album intitulé « Ultra Violet », dont l’atmosphère insaisissable ouvre une porte sur le monde incroyablement avancé et élaboré dans lequel évolue l’artiste.