JOE + ASHANTI + GUEST

Résumé

2017 sera spectaculaire! La catégorie 3 à 30€ (offre valable dans la limite des places disponibles, pour tout achat avant le 18 janvier 2017)


Rétrospectivement, au cours des vingt dernières années, la vedette de R N B JOE Thomas traverse BRIDGES. Le nouveau Album du chanteur définit clairement sa nouvelle vision des relations de la vie et où ils l'ont emmené. Pourquoi «BRIDGES»?


  • «Nous les construisons, les traversons, les brûlons, puis nous réalisons à quel point nous en avons besoin» - JOE

«Les relations sont des ponts et, à un certain moment de la vie, nous devons assumer la pleine responsabilité de l'endroit où nous avons permis à ces relations de nous emmener. Le plus important, quelles relations ou ponts nous construisons, traverser ou brûler? "


L'album est décrit comme thérapeutique et ouvert. «Je dois avouer que j'ai eu ma part de filles dans ma vie - honnêtement, j'ai été sur les manèges les plus sauvages et peut-être je devrais ralentir» sont les premières lignes de l'introduction de l'album unique - «LOVE & SEX» PT. 2 qui met en vedette la belle KELLY ROWLAND de Destiny's Child et la célébrité X-Factor. Le single est largement et bien reçu à la radio et à la vidéo d'Urban AC (dirigé par le réalisateur vétéran Bille Woodruff) avec une forte réminiscence des jours de SOS Band. La première partie a présenté American Idol Fantasia et a été mise en vedette sur la sortie de l'album de la chanteuse Double Back, (Evolution de R N B) qui a fait ses débuts # 1 sur les charts Billboard R & B et # 6 sur Billboard Top 200.


Quand on lui demande pourquoi le choix de Kelly sur Fantasia, le chanteur de R N B est très catégorique qu'il ya et n'a jamais été un choix par mot ou comparaison dans son esprit entre les deux. «Les deux sont tout aussi talentueux et beaux». Si je devais décrire en accord avec le concept de BRIDGES, (pensez-y de cette façon), chaque pont majeur a différents niveaux ou entrées en traversant. Votre choix dépend de la direction que vous entrez. Kelly et Fantasia étaient nécessaires parce que j'avais besoin d'aller dans deux directions différentes pour cette chanson en particulier.

Je ne l'appellerai pas un voyage. C'est aux gens de décider. Je dirai qu'il est sincère et lié aux circonstances passées ou présentes pour tout auditeur qui se lance dans les PONTS. C'est édifiant, amusant et stimulant. Le plus grand commentaire pour ceux que j'ai joué Bridges pour est celui-là, vous ne vous sentez jamais comme vous devez sauter une chanson particulière et que chaque chanson est agréable ou comme ils disent, «cela me rappelle quand je ...». A été rempli dans certaines choses assez étonnantes.


Des chansons comme "Sex Is not A Weapon" frappent fort avec son fort ¾ shuffle beat rappelle Marvin vous garde grooving sur le sujet pour la femme qui choisit de retenir ou de priver son amour homme quand elle a envie de jouer le jeu muet De le rendre facile à éteindre son désir ou étancher sa soif de sexe. Joe charismatiquement déclare «Une reine B ne devrait jamais retenir le miel ... pas plus tard, mais plus tôt fille, vous entendrez la rumeur que les autres poissons nage autour de votre mer. C'est pourquoi vous ne pouvez pas utiliser le sexe comme une arme ".


Ensuite, il ya le nouvel album de l'album, le feu nostalgique Ballad intitulé, "If You Lose Her". Je veux dire ce que serait un album JOE sans une ou plusieurs ballades (ce qu'il n'a pas et ne manque jamais de livrer). Sur la ballade provocante «If You Lose Her», Joe met en garde les hommes sur le fait de négliger ou de prendre une bonne femme pour acquis. "Si vous la perdez, il y aura un trou dans votre âme ... pas de profondeur grave pour enterrer la douleur." D'autres chansons remarquables incluent l'hymne "First Lady", le parti-conduit "Take It to the House" et un autre Soul-soulingue la ballade, "la corde donne la voie."


Le directeur / partenaire Isaac voit BRIDGES comme un moyen de relier Joe à un public plus large. «Joe est l'un des rares artistes à sortir qui peut entrer dans n'importe quel genre», explique Isaac. “Déjà R N B grand public et agrafes urbaines AC, hits Joe sont toujours joué sur le top 40 et les stations rythmiques. En écoutant BRIDGES, les gens vont entendre que la musique de Joe n'est pas un dur pont à franchir.


Un soi-disant «garçon de campagne» né en Géorgie du Sud et élevé en Alabama, Joe a souvent accompagné son père évangéliste itinérant sur la route. Grandissant, il a aussi appris à jouer de la guitare et du piano tout en développant ses habiletés vocales à l'église. Le rêve de Joe d'assister à l'Université Dillard à la Nouvelle-Orléans pour étudier les affaires et la loi a pris un siège arrière quand il a opté pour se déplacer au New Jersey dans la poursuite d'une carrière musicale. Après avoir décroché son premier R & B top 10 pour Mercury Records en 1993 avec "I'm in Luv", Joe a commencé à frapper sa foulée au milieu des années 90 avec le R N B et le crossover pop smash "Toutes les choses (Your Man Will not Do ). "


Une série de hits - "All That I Am", "I Wanna Know", "No One Comes Close" - la réputation de Joe dans les années 2000 en tant que superstar de R N B. Et les collabora- tions mémorables de sept nominations aux Grammy avec Mariah Carey ( «Dieu merci, je t'ai trouvé»), Big Pun ( «Toujours pas un joueur») et G-Unit ( «Wanna Get to Know You») soulignent encore sa polyvalence musicale .


La flexibilité de Joe hors-scène s'étend au-delà de la cuisine et du sport ( «Je suis très compétitif quand il s'agit de basket-ball, de quilles et de billard»). Il aimerait retourner à l'école et obtenir son diplôme. Mais en ce moment, il s'agit de se connecter avec BRIDGES.


«J'aimerais être rappelé dans la même ligue qu'un Marvin Gaye,» dit Joe. "Et j'ai le temps. C'est la beauté de R N B. C’est un genre classique - et la classe dure toujours. "


JOE + ASHANTI + GUEST

2017 sera spectaculaire! La catégorie 3 à 30€

mercredi 22 février 2017 20h00

information sur les modes de réservation

Au guichet

Olympia Bruno Coquatrix

28, boulevard des Capucines

75009 PARIS -
Du lundi au samedi, de 12h à 14h et de 17h à 21h30
Le dimanche et les jours fériés, 2h avant le spectacle

Par téléphone

08.92.68.33.68

0,34 €/min

de 10h à 18h en semaine et de 14h à 18h le WE

Fauteuil roulant

Réservation par téléphone uniquement