CHICO & THE GYPSIES

Résumé

Profitez de -50% de réduction !


Offre valable dans la limite des places disponibles.


Chico & The Gypsies poursuivent leur tournée en 2017 et fêtent les 30 ans de Bamboléo en retrouvant sur scène les anciens et historiques des Gipsy Kings lors des concerts : Canut Reys, Pablo Reyes et Patchaï Reyes.

Après le succès de la tournée de 2016, Chico & The Gypsies jouent les prolongations.

Ils repartent sillonner les routes et posent leurs guitares une nouvelle fois à L’Olympia le 7 juin 2017 pour une fiesta inoubliable ! Un concert événement à ne pas manquer !


Près de 2h de concert, mélangeant des titres des deux opus de Color 80’s, des titres inédits mais également leurs plus grands succès.

Résolument festif et envoûtant, ce spectacle d'exception ravira les fans de la première heure tout comme le grand public pour passer un moment inoubliable… Une fête, un moment de partage sur une musique entraînante mais aussi émouvante. Chico & The Gypsies nous transportent dans un univers magique…


Depuis 25 ans, Chico & The Gypsies enflamment les scènes et le public du monde entier et participent aux soirées les plus prestigieuses. Véritable légende de la musique, ex-leader des Gipsy Kings et co-auteur d'hymnes planétaires tels que « Djobi Djoba » ou « Bamboléo », Chico, a vendu plus de 20 millions d'albums.


CHICO & THE GYPSIES

CHICO AND THE GYPSIES

mercredi 07 juin 2017 20h30

information sur les modes de réservation

Au guichet

Olympia Bruno Coquatrix

28, boulevard des Capucines

75009 PARIS -
Du lundi au samedi, de 12h à 14h et de 17h à 21h30
Le dimanche et les jours fériés, 2h avant le spectacle

Par téléphone

08.92.68.33.68

0,34 €/min

de 10h à 18h en semaine et de 14h à 18h le WE

Fauteuil roulant

Réservation par téléphone uniquement

Ecouter

Loading the player ...
Acheter sur iTunes Acheter sur E-compil

Chico, ex-leader et fondateur des Gipsy Kings, fait partie des légendes de la musique. Avec plus de 30 disques d'or et 10 de platine, co-auteur et compositeur de titres planétaires tels que Bamboleo, Djobi Djoba, Marina, etc... Depuis 25 ans, Chico et son groupe « Chico & the Gypsies » font danser la planète entière, avec plus de 20 millions d'albums vendus.


Dès la fin des années 70, Brigitte Bardot fait de ce groupe, symbole de la fête, ses musiciens fétiches, animateurs de ses anniversaires avec qui elle aimait aller danser sur les plages ou chez des amis.

Les invitations pour animer des soirées privées dans des pays dont ils ne soupçonnaient même pas l’existence se succédèrent... Les Gypsies dépassèrent ainsi les limites de Saint-Tropez pour aller amuser les rois, les princes et les grandes vedettes du show-biz partout dans le monde, avec au bout, l’énorme succès que tout le monde connaît.

1991/92 le groupe « Gipsy Kings » éclate, Chico remonte un groupe « Chico & the Gypsies » et reprend la route…


En septembre 1994, à Oslo, les Nations Unies invitent « Chico & the Gypsies », avec Harry Belafonte et Montserrat Caballé, pour jouer et célébrer le premier anniversaire du traité de paix en présence de Shimon Peres et Yasser Arafat.

Le Directeur Général de l’UNESCO, touché par l’attitude de Chico, par ses démarches fédératrices et par sa musique universelle, décide de le nommer dès le 9 mai 1996 « Envoyé spécial de l’UNESCO pour la paix », avec pour parrain le Commandant Cousteau. Encore aujourd’hui « Artiste de l’UNESCO pour la paix », la confiance accordée par cette prestigieuse institution lui a été sans cesse renouvelée.


Depuis 25 ans, le groupe Chico & the Gypsies se produit dans le monde entier et participe aux soirées les plus prestigieuses (Paris, New York, Tokyo, Moscou, Buenos Aires, Beyrouth, Les Emirats Arabes unis, Osaka…).